[Résolu] Enregistrement avec vu+zéro

leronin

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/15
Messages
17
Bonjour, j'aimerai enregistré des programmes avec mon vu+zero mais il me dit qu'il n'y a pas de de hdd de connecté, alors qu'il y a une clef usb qui a été formatée par le vu+zéro et est reconnue, est ce un soucis de configuration ou faut il un Hdd externe.je suis sous black hole 2.1.5
Merci d'avance de vos réponses
 
As-tu monté ta clé en tant que /media/hdd et il faut créer un dossier movie via dcc
 
Bonjour, j'aimerai enregistré des programmes avec mon vu+zero mais il me dit qu'il n'y a pas de de hdd de connecté, alors qu'il y a une clef usb qui a été formatée par le vu+zéro et est reconnue, est ce un soucis de configuration ou faut il un Hdd externe.je suis sous black hole 2.1.5
Merci d'avance de vos réponses

Bonsoir,

Pour pouvoir enregistrer il faut vérifier le chemin (paramètre système et chemin pour enregistrer)

@+
 
Merci de vos réponses mais aucune ne marche, il paraitrait qu'il faut un addon pour le black hole 2.1.5 pour que ça marche, une idée sur l'addon ???
Merci pour vos réponses
 
Salut

pas besoin de addon , il faut insister et refaire la manip plusieurs fois avant d y arriver
essaye en formatant la cle usb en fat32 sur ton pc ensuite branche la cle sur le zero puis monte la en media/hdd
normalement apres reboot ,avec la touche pause, tu peux faire du pause direct "time shift" dessus
il ne reste plus qu a indiquer le chemin pour pouvoir enregistrer
essaye avec d autre cle usb si possible

A+
 
Retour
Haut