enregistrement vu+

NeDrax

DZSatien Curieux
Inscrit
7/5/19
Messages
31
Bonjour , j'ai réalisez un enregistrement sur clé usb avec le vu+ sauf que quand je branche la clé usb sur le pc il me demande de formater la clé alors que sur le vu+ les fichier sont bien dessus , comment faire pour copier les fichier sur le pc ?
 

​Comment configurer votre boîtier Vu + pour l'enregistrement sur une clé USB ou sur un autre appareil connecté à un port USB.




Montez votre clé usb par Device Manager comme / media / usb
Blue Panel> Black Hole Settings> Devices Manager> Mountpoints ... Par un logiciel FTP ou par telnet, créez un dossier nommé movie sur votre clé usb: / media / usb / movie Enable Mode expert dans le menu Personnaliser : Menu> Configuration> Système> Personnaliser> Mode de configuration: Expert Modifiez les chemins par défaut pour les reconductions: ouvrez le panneau Chemins d'enregistrement Menu> Configuration> Système> Chemin d'enregistrement Sélectionnez l'élément Emplacement par défaut du film












































et appuyez sur le bouton OK
puis appuyez sur le bouton Menu et sélectionnez l'élément Basculer vers la liste de fichiers
maintenant, vous pourrez naviguer dans les répertoires et sélectionner le chemin
/ média / usb / film en appuyant sur le bouton vert Après avoir appuyé sur le bouton vert et retourné au panneau Chemins d'enregistrement sélectionnez l'élément Emplacement d'enregistrement programmé en appuyant sur le bouton OK et sélectionnez le chemin / média / usb / film en appuyant sur le bouton fléché vers le bas, puis appuyez sur le bouton OK pour enregistrer et revenir au panneau Chemins d'enregistrement Sélectionnez l'élément Emplacement d'enregistrement instantané en appuyant sur le bouton OK





























et sélectionnez le chemin / média / usb / film en appuyant sur le bouton fléché vers le bas,
puis appuyez sur le bouton OK pour enregistrer et pour revenir au panneau Chemins d'enregistrement
sélectionnez l'élément Emplacement Timeshift et appuyez sur le bouton OK puis appuyez sur le bouton Menu et sélectionnez l'élément Changer à la liste de fichiers, parcourez les répertoires et sélectionnez le chemin / média / usb / film en appuyant sur le bouton vert.Vous retournerez maintenant au panneau Chemins d'enregistrement et vous devrez appuyer sur le bouton vert pour enregistrer tous les paramètres et quitter le panneau.
































Profitez de votre Vu +


 
Bonjour , j'ai réalisez un enregistrement sur clé usb avec le vu+ sauf que quand je branche la clé usb sur le pc il me demande de formater la clé alors que sur le vu+ les fichier sont bien dessus , comment faire pour copier les fichier sur le pc ?
Bonsoir,

C'est simplement du au fait que ta clé à été formaté par ton VU+ en EXT2 ou EXT3 ( formats non lisibles nativement sur PC ).
Pour lire la clé sur PC tu peux utiliser l'utilitaire DiskInternal Linux Reader ICI.
A+
 
Bonjour , j'ai réalisez un enregistrement sur clé usb avec le vu+ sauf que quand je branche la clé usb sur le pc il me demande de formater la clé alors que sur le vu+ les fichier sont bien dessus , comment faire pour copier les fichier sur le pc ?

Salut
Tu te connectes tout simplement avec DCC ou le mieux avec FileZilla qui est beaucoup plus rapide surtout dans ton cas (gros fichier) car avec DCC ça prendra beaucoup de temps et tu transfères le fichier vers ton PC (en laissant la clé usb sur ton VU+ bien entendu) , ensuite tu peux le lire avec VLC...
 
Dernière édition:
Retour
Haut