enregistrement VU0+4K

PXXX2003

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/4/08
Messages
751
Bonjour
Image black hole 3.10

sur mon VU0+4K j'ai mis un DD externe sur USB
l'enregistrement OK quand le VU est allumé mais si je programme un enregistrement et que je met le VU en veille l'enregistrement demmare pas

Merçi
 
Ton disque dur est-il alimenté?
As-tu fait un point de montage?
 
Bonjour Bestor
mon disque dur USB passport est alimenté par l'usb pas d'alimentation exterieur
le point de montage est OK je pense car l'enregistrement est OK quand on enregistre en regardant la chaine
/hdd/movie/
 
OK, je voulais juste savoir si ton port usb donnait une alimentation en mode veille. Si pas de courant, c'est normal que ça ne démarre pas.

Je ne sais pas si tu sais essayer avec un autre port? ou avec un disque alimenté de manière externe?

Sur les WD passport (j'en ai un), je crois qu'il y a un petit témoin bleu qui montre si le disque est alimenté ou non.
 
OUI le voyant bleu est bien allumé en veille
je pensais que comme les dreams la dream ce mettais en marche au demarrage de l'enregistrement et ce coupais a la fin de l'enregistrement
sur mon VU qu'un port USB

en fait quand on regarde dans /hdd/movie on vois qu'il y a eu un enregistrement mais pas d'image
 
Salut,

Juste une question, tu essaies d'enregistrer une chaine Sat ou IPTV ?
 
chaine SAT

- - - Mise à jour - - -

RE

Essai avec clé USB meme chose en veille pas d'enregistrement VU allumé pas de souci

SI quelqu'un a cette configuration avec la meme image !!!
 
J'ai pensé à toi cette nuit lol, ton problème m'a posé question jusque tard...;

Une question encore, tu appelles quoi mise en veille? Juste éteindre avec la télécommande? ou passer par le menu veille/veille profonde?
 
Salut
non un appui court et je passe en veille normal ( moi aussi au départ j'ai revérifié de pas entre en veille profonde)
comme j'ai dit plus haut il semblerai que l'enregistrement se fait mais a la lecture pas d'image

j'ai encore fait un essai quand on se met en lecture on vois que l'enregistrement a commencé 10 secondes environ et après affiche END
 
Tu as vérifié si ça ne le faisait que sur les chaines cryptées ou si ça ne le fait aussi sur les chaine FTA?

Si ça ne le fait que sur les chaines crypté alors on pourrait en deduire que c'est probalement le softcam qui ne se reveille pas ou le server.
 
Salut,
je suis en train de faire l'essai sur arté je suis sur suptv
je pense peut etre problème sur cette image black hole 3.10F

je viens de vérifié meme chose quand on fait lecture média la programmation a démaré et 10 seconde après end
 
Retour
Haut