epg beinsport ne donne pas les bonnes info

iznogoud94

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/8/09
Messages
195
bonjour à tous
depuis quelques temps l'epg de mon vu+uno (blackhole 3.0.2H) est défaillant sur les chaines beinsport , les infos sont complètements erronées.
y aurait il une manip ou mise à jour a effectuer pour corriger ce souci?

merci d'avance
 
Problème existant depuis loooooongtemps: l'EPG donne les programmes de la veille.
Je n'ai jamais trouvé de solution :-(

Utilises-tu toi aussi les sources Rytec ?
 
Problème existant depuis loooooongtemps: l'EPG donne les programmes de la veille.
Je n'ai jamais trouvé de solution :-(

Utilises-tu toi aussi les sources Rytec ?

tout a fait ! les sources rytec.. :(
 
Je viens de désinstaller CrossEPG et installer EPGImport, depuis le panel des plugins de mon OpenATV.
L'EPG des BeIn est devenu correct.
J'ai comparé les 2 sources, elles sont différentes (pourtant, j'avais mis à jour les sources dans CrossEPG).
Voici les nouvelles; tu peux essayer de les mettre dans ton BH et voir si ça marche.
 

Fichiers joints

  • rytec.sources.xml.zip
    3 KB · Affichages: 142
Je viens de désinstaller CrossEPG et installer EPGImport, depuis le panel des plugins de mon OpenATV.
L'EPG des BeIn est devenu correct.
J'ai comparé les 2 sources, elles sont différentes (pourtant, j'avais mis à jour les sources dans CrossEPG).
Voici les nouvelles; tu peux essayer de les mettre dans ton BH et voir si ça marche.

merci à toi c'est sympa, j'ai finalement trouvé une autre chaine beinsport 1 et 2 sur astra et celles-ci donnent de bonnes infos.
 
Bon, l'EPG déconne à nouveau... [emoji52]
De quelle chaîne parles-tu ?
 
Bon, l'EPG déconne à nouveau... [emoji52]
De quelle chaîne parles-tu ?
chez moi tout va bien , les chaines bein sport hd 1 ,2 et 3 donnent les bonnes infos epg , voici la reference du service par chaine:
bein1 : 189D
bein2: 189E
bein3: 18A0
celles-ci ont les infos epg en majuscules, alors que les autres chaines bein sport dont les infos sont fausses sont en minuscules, si ca peut t aider..
fais moi un retour.
;))
 
Pour ma part, je n'ai que ces chaînes là, pas d'autre.
J'ai supprimé le fichier EPG, j'ai relancé le téléchargement, l'EPG est à nouveau bon.
Bizarre...
 
Je viens de désinstaller CrossEPG et installer EPGImport, depuis le panel des plugins de mon OpenATV.
L'EPG des BeIn est devenu correct.
J'ai comparé les 2 sources, elles sont différentes (pourtant, j'avais mis à jour les sources dans CrossEPG).
Voici les nouvelles; tu peux essayer de les mettre dans ton BH et voir si ça marche.




salut ,

tu sais stp me dire le chemin pour mettre a jour le fichier rytec.sources.xml ?

merci
a++
 
Retour
Haut