[Résolu] epg disparait

yann1301

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/10/13
Messages
73
Bonjour
je possede un vu solo et une image black hole 2.0.6ferrari V2 ;
tout les soirs , l alimentation du demo est coupé , du coup le matin quand je le rallume , je perds l epg
y a t il un moyen d y remedier
merci pour votre aide
 
Salut,

C'est tout à fait normal et ça arrive souvent lorsque l'on télécharge L'EPG pour plusieurs bouquets.

Quand on télécharge L'EPG pour un seul bouquet, généralement on le retrouve intact même après avoir débranché électriquement le récepteur.

Voilà, à toi de voir ce que tu préfères mettre en place :

- laisser le Vu+ en veille pour éviter de le perdre (si plusieurs bouquets téléchargés)

- télécharger L'EPG pour un seul bouquet (pas le top si tu as vraiment l'utilité de l'avoir sur plusieurs bouquets)

A+
 
Autre solution mais je ne pense pas qu'elle puisse s'appliquer sur la BH : Sauvegarder l'EPG.dat avant de couper le démo et le restaurer le jour suivant après la remise en marche.

Cela est possible sur la VTI par exemple. :cl16:
 
Salut,

J'ai oublié, tu le télécharges depuis le menu BH EPG ??

Si oui, il te suffit de programmer le téléchargement automatique de l'epg et prévoir un espace de 1 ou 2 minutes entre chaque paquets téléchargés.

A+
 
merci pour l info
je telecharge l epg depuis le men bh
 
En fait le pb vient du fait que tu n'enregistre pas l'EPG sur un support externe (USB ou autre) : il s'enregistre en flash et s'efface qd tu éteint ta box.
Il te suffit de choisir de l’enregistrer sur un support USB.
Avec VTi : bouton bleu, Outils Système VTi, Paramètres EPG
 
je reviens vers vous pour ce problème ;
j ai installer un disc dur en usb et je telecharge l erg dessus mais j ai toujours le problème : quand je débranche le demo et que je le rallume , plus rien
ce qui est étonnant c est que j ai bien les fichiers de l erg présent sur le disc dur
j ai essayer black hole et vit mais c est pareil
quelque un a une idée ?
merci
 
Dernière édition:
je reviens vers vous pour ce problème ;
j ai installer un disc dur en usb et je telecharge l erg dessus mais j ai toujours le problème : quand je débranche le demo et que je le rallume , plus rien
ce qui est étonnant c est que j ai bien les fichiers de l erg présent sur le disc dur
j ai essayer black hole et vit mais c est pareil
quelque un a une idée ?
merci


Salut,

Regarde mon message #2

Parfois il n'y a pas de solution parfaite comme on le voudrait, malheureusement.

Essaie pour voir de laisser ton Vu+ en veille, l'epg ne sera pas altéré.

Ensuite essaie de télécharger l'epg pour un seul bouquet uniquement puis éteins et rallume ton Vu+ comme d'habitude et tu verras (je l'ai déjà fait sans perte de l'epg)

A+ :smile2:
 
Je ne telecharge qu un bouquet csat par l epg black hole ( ou par cross epg ) ; il y a peut être pas de solution parfaite mais j aimerai savoir si certains d entre vous y arrive et comment
c est sur que je pourrai laisser le demo allumer mais c est pas très écolo :cl18:
 
Je ne telecharge qu un bouquet csat par l epg black hole ( ou par cross epg ) ; il y a peut être pas de solution parfaite mais j aimerai savoir si certains d entre vous y arrive et comment
c est sur que je pourrai laisser le demo allumer mais c est pas très écolo :cl18:



Salut,

Ah oui voilà une autre info, donc tu télécharges l'epg en alternant entre crossepg et BH epg ?

Laisse crossepg de côté et utilise uniquement BH EPG !!

Ensuite si tu télécharges uniquement l'epg pour un seul bouquet, tu devrais le retrouver car je déjà éteins électriquement plusieurs fois mon Vu+ en retrouvant l'epg tel qu'il était la veille.

Selon où se trouve ton epg.dat, supprime le puis redémarre ton Vu+ ensuite télécharge l'epg et voit ce que ça donne le lendemain.


Si ça fonctionne toujours pas, là je vois pas mis à part un éventuel bug dû au fait que ton Vu+ est un clone car sur original avec image BH, no problemo !


Pour le côté écolo, je te comprends mais je parlais de veille ou de veille profonde (0.5W ou un peu moins de conso) :smile2:

A+
 
Retour
Haut