Epg sur vu+zéro avec black hole

Patrick81

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/19
Messages
67
Bonjour a tous

Vu plus zero 4k
Black hole
Suptv

Comment mettre le meilleur epg en fonctionnement
Ainsi que mettre l epg sur iptv

J ai fouillez sur le forum mais je n y arrive pas
Merci la compagnie
Bonnes fetes à tous
 
Ton niveau en informatique svp?

Car il existe une procédure simple pour le sat, mais comme tu n'y arrives pas, je me demande si c'est bien cohérent de te lancer pour l' iptv....

Essaie déjà de remédier le problème pour le sat...

bonne recherche
 
Pour le sat ça marche
Mais je me disais s il y avait mieux
Mon niveau en linux ,je découvre
Mais si l on me met une procédure ca va aller
Merci
 
Une solution miracle tu veux..... Oui ça existe mais tu ne la trouveras pas....

Tu dois chercher quelqu'un qui a les mêmes favoris que toi, a déjà fait la manoeuvre et qui accepterait de te passer son fichier déjà paramétré....

Bonne chance
 
Et tu crois que ça existe?hi hi
En attendant si je peut trouver sur internet les epg des mycanal ou les epg des chaînes suptv des newboxoffice ça irait
Merci


Une solution miracle tu veux..... Oui ça existe mais tu ne la trouveras pas....

Tu dois chercher quelqu'un qui a les mêmes favoris que toi, a déjà fait la manoeuvre et qui accepterait de te passer son fichier déjà paramétré....

Bonne chance


Et tu crois que ça existe?hi hi
En attendant si je peut trouver sur internet les epg des mycanal ou les epg des chaînes suptv des newboxoffice ça irait
Merci
 
En fait, tu vas sur le site de rytec, et tu trouveras tous les epg que tu cherches.
Puis tu dois passer par le programme que je t'ai indiqué pour faire le lien avec les chaînes iptv.

(moi j'ai laissé tomber, je n'utilise quasi pas iptv, et puis il suffit d'une mise à jour pour tout devoir refaire de zéro)

Si une bonne âme a déjà fait la manip, je peux la tester sans problème... (appel à un ami lol).

il existe plusieurs fournisseurs epg (qui comprennent ou non iptv)

Voici un fichier où tu pourras trouver l'inspiration, il est très (trop?) complet...

https://api-geek.com/download/file.php?id=1747
 
Retour
Haut