ERROR vusolo2

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour chers collègues,

j'ai un souci, lorsque je me connecte via Dreamset, je reçois ce message d'erreur et donc je ne peux pas accéder à ma liste de chaîne...
Une solution? Merci d'avance

Voici le message d'erreur: "Checking /var/tuxbox/config/enigma/lamedb….. ERROR"

J'ai testé avec Enigma1, enigma 2 vers 3, enigma 2 vers 4, j'ai coché la case FTP rien ne change.
 
Bonjour chers collègues,

j'ai un souci, lorsque je me connecte via Dreamset, je reçois ce message d'erreur et donc je ne peux pas accéder à ma liste de chaîne...
Une solution? Merci d'avance

Voici le message d'erreur: "Checking /var/tuxbox/config/enigma/lamedb….. ERROR"

J'ai testé avec Enigma1, enigma 2 vers 3, enigma 2 vers 4, j'ai coché la case FTP rien ne change.

ça ne peut etre Enigma1 c'est forcément Enigma 2
Enigma 2 vers 4 HTTP et Enigma 2 vers 4 Telnet devraient marcher car les fichier chaine se trouver dans Etc/enigma2 et pas dans va/tuxbox/config/enigma

Si tu veux pas t'embeter a chercher utiliser dreambox edit
 
Bonjour, UVFMA, je passe par dreamset et on me propose soit Enigma 1 soit Enigma 2 vers 3 ou Enigma 3 vers 4 mais pas de Enigma 2 vers 4 HTTP ni Enigma 2 vers 4 Telnet. Et j'ai tout essayé et ca ne marche pas. Faut-il cocher la case FTP...?
Merci
 

Fichiers joints

  • d6r6.jpg
    d6r6.jpg
    157.8 KB · Affichages: 5
Alors là oui c'est possible que ce soit un pb de version de dreamset. Je vais tester ta version de dreamset et te tiens au courant rapidement Merci

- - - Mise à jour - - -

L'interface a changé ; Quand tu ouvres dreamset tu vas dans quel icone pour te connecter au récepteur?
 
Retour
Haut