est il nécessaire de garder la connection interne

wallace45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/16
Messages
78
bonjour
je suis novice alors excuser les question bêtes mais pour un vu+ si j'ai bien compris pour le paramétrage et l’installation il faut être relié a internet une fois le paramétrage fait est il nécessaire de garder la connection internet je voudrais capter les chaines c+ par ma parabole orientée sur astra j'etais abonné a c+avant .cest pour ma residence secondaire pas d'internet je l'occupe 2 mois dans l'année
Merci pour les renseignements
 
bonjour,ça dépend tu veut paramétrer quoi sur ton vu+
 
bouquet canal par la parabole
est ce possible sans connection internet avec le vu+zero4k
merci pour l'aide
 
Salut
Il te faut une connexion Internet pas d'autre choix à ma connaissance
Même un très faible débit pour le sat
 
donc c'est mort ca m'oblige de prendre un abonnement internet a l'année pour 2 mois de vacances
dommage si seulement les abonnement internet etaient moins chers j'avais un atlas hd200 c'etait bien du temps ou ca fonctionnait
 
Dernière édition:
Moi je chercherai sur le partage de mon abonnement tel si tu as du réseau
 
pas d'abonnement dans ma residence secondaire en plus en pleine campagne débit très faible
réseau tel très faible aussi
 
Bonjour,
Si il y a de la 2G ou 3G faire du partage de connexion avec ton smartphone, en mettant une clé wifi sur ton vu+ .
Il te faut un abo à suptv ou autre.
 
Bonjour
Ca va me bouffer mon data sur mon telephone a partager ma connection toute la journée pendant 3 semaines de vacances l'été
quand pensez vous
 
Bonjour
Ca va me bouffer mon data sur mon telephone a partager ma connection toute la journée pendant 3 semaines de vacances l'été
quand pensez vous

C'est l' iptv qui consomme un max de Data, comme tous les services de Streaming comme Youtube etc... car le flux vidéo passe par Internet.
par contre le Share par le Sat ça ne bouffe pratiquement rien car ça récupère juste la clé en cours quand c'est nécessaire (quelques octets) et le flux vidéo quant à lui passe passe par par le Sat.
En 3g avec Suptv (mais uniquement le Sat) ou avec OSCam, CCcam, Ncam, etc.. ya aucun soucis ça consommera pas grand chose.
 
Retour
Haut