flash pour vu+ zero

riquet

DZSatien Légendaire
Inscrit
18/2/08
Messages
1 701
bonjour les amies ,,je viens de faire l'aquisition d'un vu+zero que j'ai payer 132 euros avant j'avais la dreambox 800hd qui m'as lacher et j'ai toujours mon super 500s mais qui ne receptionne plus les hd,,donc j'ai lancer mon vu j'ai toutes les chaines mais je n'arrive pas a faire rentrer l'image blackhole 2.1.7,,si une ame charitable pouvais me donner un coup de pouce,,j'en serais heureux,,le dilem qu'avec la 800hd ont pouvais flacher avec l'ip sur l'ecran la il n'y as rien en façade du vu,,en vous remerciant a l'avance tres bonne fin de journee,,
ps ::je ne peux pas non plus avec la dream up 1.3.3.11..merçi mes amies j'attend avec impatience pour regarder mes matchs sur hd :cl16:
 
salut décompresse le fichier blackhole 2.1.7 et tu place le dossier vuplus dans une clé USB tu place ta clé USB dans le port USB du zéro et tu le reboot et tu attend 3 minutes et après tu enlève la clé USB et tu reboot a nouveau et voila
 
bonjour l'ami merçi d'avoir repondu aussi vite,,je vais essayer et je te tiens au courant merçi
 
bonsoir l'ami merçi,de ta gentillesse ,ainsi que titi 93,,voila j'ai tout reussi,grace a vous ,mais j'ai un petit probleme ,je n'ai pas de son ou j'ai fais la connerie,????en vous remerciant ,,donnez moi la solution c'est pas trop grave je regarde le sport,,mais si j'avais le son j'en serais fort aise,merçi les amis tres bonne fin de soiree ,,amities:cl16:
 
oui l'ami sur aucune chaine,,,???
 
essaye de changer de sortie hdmi et se t'a toujours le même problème essaye de changer le câble hdmi
 
re

Change ton cordon HDMI, il peut etre la cause de tes soucis

@+
 
ok l'ami desuite je te tiens au courant merçi de ta gentillesse:cl16:

- - - Mise à jour - - -

mes chers amis vous etes deux phenomemes ,,comment vous remerçier,,c'est beau le partage mais la il est genial venant de votre part ,,c'était bien ça les amis ça venais du cable hdi..toutes mes félicitations et un tres grand bravo a vous deux ..merçi chers maitres a vous deux ,,chapeau les artistes
PS::je veux parler de titi93fr et de macjeee.....tres bonne soiree et au plaisir merçi encore sans vous j'etais a la rue :cl16::bye:
 
Retour
Haut