flash vu solo pro v4 clone impossible besoin aide

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
bonjour,qui aurait une astuce pour flasher mon vu solo pro v4 , car impossible, je formate la clé en fat 32 et j'ai essayer avec plusieurs clés et donc je met la clé demo eteint et quand je l'allume il s'allume comme ci il n'y avais pas de clé qui aurait le bon fichier ou je sais pas bref je galere la merci par avance pour votre aide
 
Pour l'instant j'ai pas de probleme car je dois recevoir la box dans qq jours :cl21:

Mais j'aime bien receuillir un max de renseignements au cas ou ...

En plus j'ai installé il y a qq temps une image sur un Vu Solo pro V3 et il y avait une astuce a connaitre => il fallait mettre la clé USB dans le port USB du bas pour le flash du decodeur

Finalement quelle image as tu installé ? Perso j'aime bien OpenPli sur le Vu Solo Pro V3 mais j'ai pas d'avis/de certitude pour le Vu Solo Pro V4


Quand tu l’allume ta pas herobox qui s’affiche ?
 
Tu verra quand tu recevra ton demo sinon oui j’ai mis open pli 4
Pour l'instant j'ai pas de probleme car je dois recevoir la box dans qq jours :cl21:

Mais j'aime bien receuillir un max de renseignements au cas ou ...

En plus j'ai installé il y a qq temps une image sur un Vu Solo pro V3 et il y avait une astuce a connaitre => il fallait mettre la clé USB dans le port USB du bas pour le flash du decodeur

Finalement quelle image as tu installé ? Perso j'aime bien OpenPli sur le Vu Solo Pro V3 mais j'ai pas d'avis/de certitude pour le Vu Solo Pro V4
 
JE rencontre un probleme et je pense que c'est matériel, au bout 1 a 2 le demo se plante totalement et obliger de couper au bouton et ca refonctionne et apres idem
c'est un vu solo pro v4 avec image open pli4 herobox qui aurait rencontrer se probleme de plantage, si cela viens du demo ou de l'mage, j'en ai essayer 2 et ca fais pareil
merci pour votre aide par avance ou y a t'il une solution !!!!!!!!!!!!!! pour y remedier
 
Je recherche image pour vu solo pro V4 HEROBOX comportant PLUGIN WIFI QUI PEU M’AIDER MERCI
 
Retour
Haut