flasher cloud ibox4

akimix

DZSatien Passionné
Inscrit
27/11/07
Messages
446
bonjour j'ai voulue flasher mon cloud ibox4 clone du vuduo avec cet image openpli-6.0-rc-vuduo-20170810_usb et depuis bloquer sur led rouge est ce que cet solution et valable pour duo aussi https://www.youtube.com/watch?v=Nl4ItANGkRk merci

- - - Mise à jour - - -

30 lecture et rien enfin com dab ..............

- - - Mise à jour - - -

svp une aide merci
 
forum entraide 10 an que je suis ici tous marche par intérêt malheureusement je comprend que je suit le seul a avoir ce demo bref on changera pas certaine mentaliter . je cherche une personne qui pourrai reparer le problem je paye la reparation merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il ne faut pas penser comme cela car il y a beaucoup d'entraide sur ce site.
Ce n'est pas évident d'avoir le même démo que toi d'où toutes ces lectures dont la mienne.
Je suis réellement désolé de ne rien pouvoir faire pour toi.
 
deja merci pour ta reponse je voi ke ta dans signature tu a open pli avec vu uno si possible de faire une sauvegarde de ton image stp voir sinon je cherche une personne qui pourrai réparer ce demo merci
 
salut l'ami
tu a du mettre une version d'origine de openpli ,si c'est clone ça va pas ,car pour ma connaissance pas d'openpli 6 pour les clone
essaye de reflasher avec openpli 4 version 2 pour clone tu va trouver sur se site essaye toujours
bon courage
 
merci karamalou sur ce site tu aurai un lien merci
 
forum entraide 10 an que je suis ici tous marche par intérêt malheureusement je comprend que je suit le seul a avoir ce demo bref on changera pas certaine mentaliter . je cherche une personne qui pourrai reparer le problem je paye la reparation merci

Non mais je rève le mec n'est meme pas capable de faire un titre corecte et il se plaind

Deja personne n'est a ton service ici mais au delà de ça , comment veux avoir de l'aide avec comme titre "Probleme"

La moindre des chose c'est de faire un titre clair qui résume ton problème.
 
le premier titre et marquer suite a un flash appareil et bloquer c bien marquer en premier non
 
10 ans d'inscription au site et même pas capable de foutre un titre du moins correct ?
 
salam a tous
on va pas accabler notre ami akimix ,moi aussi des fois je ne pije pas du premier coup, pour moi tu a du flasher t'en appareil avec openpli du vu+ duo qui na rien avoir avec ibox 4
il existe le duo original est le duo clone rien a voir avec l'appareil que tu nous montre dans la vidéo OK!!
sur se forum résume bien t'en problème tous le monde peut t'aider !!!
 
merci karamaalou donc me suit mal exprimer tu a raison je penser mon demo c cloudibox4 g mi cet image openpli-6.0-rc-vuduo-20170810_usb je pensais que ct le clone du vu duo et malheureusement quand je te li me suit tromper et blocage

- - - Mise à jour - - -
 
salut l'ami
j'ai jeter un coup d’œil sur t'en appareil je commence a avoir raison ,au faite t'en appareil peut supporté l'image vu+duo mais toi tu a mis openpli 6 d'un original même le mien je
l'aurais bloquer ,alors maintenant avec un peut de chance tu pourras peut-être récupérer t'en appareil en allons sur notre ami Google (tu écris exactement l'image et le nom de t'en appareil ,tu t'inscris
et pose les questions qu'il faut avant de flasher ) moi je ne peut pas te donner le site sur se forum si non je me fait grondé bon nuit
 
Retour
Haut