Futur achat d'un Vu+ Duo 2 - Quelques questions

djkayzo

DZSatien Curieux
Inscrit
11/10/16
Messages
43
Bonjour à tous,


Possédant actuellement une Dreambox 800 HD PVR, qui devient un peu lente avec pas mal de freeze en ce moment, je souhaite m'orienter vers un nouveau terminal de qualité supérieur.


Le Vu+ Duo 2, d'apres les caractéristiques techniques, me parait vraiment de très bonne qualité.


Cependant j'ai quelques question :


Je peux l'acheter avec different tuners :
2 x DVB-S2 (tuner twin)
2 x DVB-C/T/T2 (tuner twin)
1 x DVB-S2 + 1 x DVB-C/T/T2


1) Quel tuner me permettrai d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ?


2) Quel tuner me permettrai de regarder les chaines de la TNT Française via prise TV normal ?
Et les chaines du satellite Astra 19.2 via la parabole ?


3) Puis-je par exemple enregistrer une chaine du satellite et regarder la TV via voie terrestre ?


Pour l'ajout d'un disque dur, que me conseillez afin qu'il soit rapide ?


4) Peux t-on installer les picons directement dessus, ou sur clef USB ?


5) L'ip TV fonctionne t-il bien ?


6) Peux t-on organiser ses favoris comme ceci par exemple : 1-TF1(satellite) 2-TF1(TNT) 3-TF1( IPTV)
avec les picons pour chacun d'eux ?


7) Quel backup ou image me conseillez vous afin de faire fonctionner tout sa ?!




Voila mes questions. Merci à ceux qui prendront le temp de me répondre.
 


bonjour djkayzo
je ne suis pas un expert car j'ai reçu non vu+duo2 il y a pas longtemps mais je vais te répondre avec le peut de connaissance que j'ai
en premier il faut voir combien de câble vont arrivait au démo sat .si je me trompe pas il te faut disque dur 7200 tr/min
2 x DVB-S2 (tuner twin) pour enregistre et regarde les chaine su sat et 1 x DVB-C/T/T2 pour la tnt et la tu pourra regardes et enregistre a condition d'avoir un câble sur chaque tuner pour le disque prend 7200 tr/min .
pour les picons j'ai pas essayer et l' iptv je bloque . il y a un logiciel dreamboxedit pour crée et organise les favoris
pour l'image j'ai mis la black hole 3.0.2. kodi tu la trouve sur le cite elle et magnifique et complaite
et encore désolé si se que je dit et pas exacte
 
Bonjour à tous,


Possédant actuellement une Dreambox 800 HD PVR, qui devient un peu lente avec pas mal de freeze en ce moment, je souhaite m'orienter vers un nouveau terminal de qualité supérieur.
Les freeze ne viennent pas forcement de ta 800 mais des perturbations sur le card sharing en général, un nouveau demo donnera le même résultat lors des épisodes d’écran noir.


Le Vu+ Duo 2, d'apres les caractéristiques techniques, me parait vraiment de très bonne qualité.
Le Duo2 reste une bête coté performance, mais vu l'usage que tu souhaite faire (multi channel) un demo avec un tuner FCB est mieux.


Cependant j'ai quelques question :


Je peux l'acheter avec different tuners :
2 x DVB-S2 (tuner twin) Pour la reception satellite
2 x DVB-C/T/T2 (tuner twin) Pour la reception de la TNT terrestre
1 x DVB-S2 + 1 x DVB-C/T/T2 un sat et un TNT
A toi de choisir selon les prix et ton budget



1) Quel tuner me permettrai d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ? Les twin tuner


2) Quel tuner me permettrai de regarder les chaines de la TNT Française via prise TV normal ?Le DVB T2
Et les chaines du satellite Astra 19.2 via la parabole ? le DVB-S2


3) Puis-je par exemple enregistrer une chaine du satellite et regarder la TV via voie terrestre ? Oui


Pour l'ajout d'un disque dur, que me conseillez afin qu'il soit rapide ? Pour la rapidité prend un SSD c'est devenu abordable maintetant, pour le stockage de masse et rapidité prend un SSHD


4) Peux t-on installer les picons directement dessus, ou sur clef USB ? les deux, le Duo2 a assez d'espace


5) L'ip TV fonctionne t-il bien ? pas testé mais il a de bonne ressources materiel pour faire de l' IPTV, tu peux l'utiliser lui comme serveur IPTV :)


6) Peux t-on organiser ses favoris comme ceci par exemple : 1-TF1(satellite) 2-TF1(TNT) 3-TF1(IPTV)
avec les picons pour chacun d'eux ? Oui avec dreambox edit (regards mon tuto sur M3U to Enigma2 )


7) Quel backup ou image me conseillez vous afin de faire fonctionner tout sa ?! Blackhole




Voila mes questions. Merci à ceux qui prendront le temp de me répondre.

Bonjour,
Voir mes réponses en bleu
A+
Amine
 
Le VU+ Duo2 est un très bon choix, tu ne t'en repentiras pas, avec une OpenPli 4.0 IPTV de MastaG tu auras le meilleur,

Emo

Bonjour à tous,


Possédant actuellement une Dreambox 800 HD PVR, qui devient un peu lente avec pas mal de freeze en ce moment, je souhaite m'orienter vers un nouveau terminal de qualité supérieur.


Le Vu+ Duo 2, d'apres les caractéristiques techniques, me parait vraiment de très bonne qualité.


Cependant j'ai quelques question :


Je peux l'acheter avec different tuners :
2 x DVB-S2 (tuner twin)
2 x DVB-C/T/T2 (tuner twin)
1 x DVB-S2 + 1 x DVB-C/T/T2


1) Quel tuner me permettrai d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ?


2) Quel tuner me permettrai de regarder les chaines de la TNT Française via prise TV normal ?
Et les chaines du satellite Astra 19.2 via la parabole ?


3) Puis-je par exemple enregistrer une chaine du satellite et regarder la TV via voie terrestre ?


Pour l'ajout d'un disque dur, que me conseillez afin qu'il soit rapide ?


4) Peux t-on installer les picons directement dessus, ou sur clef USB ?


5) L'ip TV fonctionne t-il bien ?


6) Peux t-on organiser ses favoris comme ceci par exemple : 1-TF1(satellite) 2-TF1(TNT) 3-TF1(IPTV)
avec les picons pour chacun d'eux ?


7) Quel backup ou image me conseillez vous afin de faire fonctionner tout sa ?!




Voila mes questions. Merci à ceux qui prendront le temp de me répondre.
 
Retour
Haut