Help j'ai perdu toutes mes chaines VU+Duo

Zephyr

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/12
Messages
27
Bonjour, j'ai fais une installation de l'image VTI 4.2.4 avec clé USB sans problème.(sur un VU+Duo)
De même j'ai réussi à configurer le réseau et à mettre une IP fixe
J'ai configuré en single le tuner pour la réception des satellites
J'ai également injecté les bouquets et chaines avec dreamboxedit
Dans plugins j'ai telechargé:
"CCCAM 2.1.4"- "CCCAM 2.1.0" - "OSCAM 1.2 unstable 7442" - "OSCAM 1.2 unstable 7675" - "OSCAM .099.4-CCCAM 2.1.4" - OSCAM 1.2 7442 - CCCAM 2.1.0
Mais aucune chaine ne fonctionne,

Je sais que le fichier Config n'est pas alimenté mais Comment
Que OSCAM et CCCAM ne sont pas paramétres mais Comment
Sans parler de l'EMU

Un coup de main, SVP
Pour info, jusque hier j'avais toutes les chaines essentiellement TNT, (pas de sharing) avec gbox
En fait, j''ai essayé d'installer Black Hole 1.7.7 sans succès et me voila coincé maintenant: NI BH ni VTI ......la galère!
Mais il faut un commencement à tout, n'est ce pas ?

J'ai un Backup VTI effectuée avant ce problème, mais:
1) Je ne sais pas si elle comporte tous les réglages nécessaires
2) Je n'arrive pas à paramétrer le chemin de l'USB
3) Je n'arrive donc pas à installer ce backup même en le mettant sur une clé USB.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
 
Je te conseil de remettre par Usb une image BH1.7.9 et ne charger que oscam seul 1.20
Pour les chaines vérifie que tu as bien mit Horbirt en premier et puis astra.
Si tout ca ne va pas refait un reboot d'usine et recommance il n'y a pas de raisons que ca marche pas
Bonne chance
 
Dernière édition:
: Help j'ai perdu toutes mes chaines VU+Duo

Merci nno51! Je vais suivre tes conseils aussi bien poutr BH 1.7.9 que pour oscam 1.2 Les
Par contre, chaines sont configurées à l'origine en Astra- Hotbird et Nilsat et ont toujours fonctionné ainsi juque maintenant. Cependant, je pense qu'il manque l'émulation de la TNT, c'est le coté que je ne maitrise pas du tout, car novice dans ce domaine.
 
Ok Zephyr
Fait toujours ca et puis je t'aide si je peux :cl16:
 
Bien vu dgidir c'etait l'étape deux que j'allais lui conseillé
 
Non c'est l'étape 1 : changer d'image ne sert à rien ici.
C'est sympa de donner des conseils mais encore faudrait-il répondre à la question ...
 
Alors Mink, je te laisse le soin mais elle est ou ta réponse ?
 
Chaine retrouvees! Merci

Bonjour les amis et merci de toutes les réponses. Je viens de lire vos messages aujourd'hui et je suis heureux que chacun ait cherché à m'aider. Pour ma part, j'ai fini par installer BH 1.7.9 hier soir et elle est fonctionnelle? Effectivement il suffisait d'installer un seul fichier, uniquement l'EMU OSCAM. Un ami au téléphone m'a indiqué que le fichier EMU OSCAM était en certainement non installé.Il m'a envoyé le fichier par skype et 1/4 plus tard tout fonctionne à merveille. Encore une fois merci à chacun d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message. :cl16:
 
Retour
Haut