icône non valable

chaoui30

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/14
Messages
46
Bonsoir,je sollicite votre aide,je veux télécharger cccam 2.1.4,le fichier apparaît mais l'icône n'est pas valable,elle est blanche et pliée sur le coin haut droit,à l'intérieur un rectangle avec 6 petites icônes,quelqu'un peut-il m'apporter la solution?merci.icône.jpg
 
Dernière édition:
Salut,

Quel type de fichier CCcam .zip, .rar ou autre???
As-tu un logiciel de décompression sur ton PC???

@+++
 
Salut,merci c'est sympa de m'avoir répondu,le fichier cccam est en winrar,avant j'utilisais winrar et depuis que j'ai formaté mon pc je me sers de 7-zip qui est gratuit et je télécharge avec idm officiel.
 
Merci on s'entraide sur le site !!!

Salut,

Peut-être qu'en postant ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/ (Forum: Vu+ - Entraide et support réservé à la gamme Vu+: Solo, Duo, Ultimo...)


Tu aurais eu une meilleure lisibilité car si tu regardes de plus près cette sous-section comme celle pour les images, n'y sont postés que des messages proposant des fichiers en rapport avec le thème de la dite sous-section.

Pour une demande d'aide, il est préférable de le faire dans la bonne section indiquée ci-dessus.

Pour en revenir à ton souci, comme il a été précisé, sûrement un problème d'affiliation de telle ou telle extension que ce soit avec 7zip ou winrar.

Enfin j'imagine que ça doit être réglé depuis...

A+
 
Salut,merci pour ton message,j'ai pu télécharger les liens,cela fonctionne;problème réglé.
 
Retour
Haut