Image BH 2.7.1 bloquée

haji43

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
284
Bonjour,
Je viens de mettre l'image BH 2.7.1 dans mon Vu+ duo original ei installé un bootloader mais au moment de redémarrer c'est bloqué et plus moyen de reprendre. Je veux de l'aide svp Merci!

- - - Mise à jour - - -

Pardon je rectifie c'est l'image 2.1.7 je suis suspendu à vos interventions svp merci
 
Dernière édition:
pardon je parle d'uh plugin de démarrage que j"ai pris dans les addons fournis pae l"image. C'est plutôt un bootlogo je crois! Allons les dzsatiens débloquez moi SVP l"OM joue ce soir!

- - - Mise à jour - - -

J"essaye d'être plus clair : l"image est depuis ce matin figée sur le bootlogo et je n'arrive plus à commander le démo ni à réinstaller l'image! De l'aide svp!
 
Dernière édition:
Salut

Donc quand tu débranche électriquement rien ne se passe non plus ?

- - - Mise à jour - - -

Si tu as un disque dur,usb deconnecte tout et essaye de rebrancher ensuite
 
il suffit de deviser d'enlever le cache et de debrancher le dd

- - - Mise à jour - - -

va sur le chat svp
 
Y a pas moyen de supprimer le bootlogo par DCC?
 
Je n'arrive pas justement! C'est comme si l'usb n'était pas bootable!
 
Merci! J'y ai accésé et supprimé les fichiers concernés sut que j'ai dû faire une betise puisque j'ai maintenant un écran noir à la place du bootlogo de tout à l'heure et donc je suis toujours sans image!
 
Merci! J'y ai accésé et supprimé les fichiers concernés sut que j'ai dû faire une betise puisque j'ai maintenant un écran noir à la place du bootlogo de tout à l'heure et donc je suis toujours sans image!
met ça a la place

- - - Mise à jour - - -

faut trouvé une vraie solution a ton problème
pas normal que l'usb ne soit pas reconnu
faut la formater et retest le flash
 

Fichiers joints

  • BlackHole_Lila.rar
    411 KB · Affichages: 12
Ca marche, Merci! C'est pas une image qui me plait spécialement mais je passe la soirée puis on verra! Vous avez une idée pourquoi cette image passe?
Merci encore
 
Retour
Haut