Image Black Hole 2.1.7

chaudard

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/15
Messages
13
Bonjour,
On vient de m'offrir un un solo pro v2 (clone). Je l'ai flashé avec l'image Black Hole 2.1.7 (pris sur le site du fabricant du solo pro v2).
Par contre, je fais l'installation normal (choix, satellite, recherche chaine, copie cline)... Mais je n'arrive pas à avoir d'image car je n'ai pas la CCCam 2.1.7.
Je ne la trouve pas dans TS PANEL, et je ne sais pas où la trouver sur internet...

Etant donné que j'ai une version clone, je ne pense pas pouvoir installer CCCam 2.1.7 des versions vu+ ? Ou puis je trouver une CCcam 2.1.7 pour solo pro v2 ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Et désolé si dans mon texte, j'ai mélangé qques infos, je suis nouveau dans le métier !! :tongue:
 
Salut,
y a pas de CCCAM 2.1.7 !
y a le 2.1.3, le 2.1.4 ou 2.3.0.
Installe tspanel tu trouveras ton bonheur en terme de cams pour blackhole.
Bonne chance
A+
Amine
 

Merci pour le lien
j'avais visité cette page mais je n'étais pas certain que je puisse le télécharger et l'installer sans bloquer mon démodulateur (étant donné que j'ai une version clone)
Il n'y a pas de risque ? :)

- - - Mise à jour - - -

Salut,
y a pas de CCCAM 2.1.7 !
y a le 2.1.3, le 2.1.4 ou 2.3.0.
Installe tspanel tu trouveras ton bonheur en terme de cams pour blackhole.
Bonne chance
A+
Amine

Merci pour la réponse.
J'ai installé TS PANEL et récupéré CCCam 2.1.4 mais au moment d'activer d'activer CCCam 2.1.4 (à l'aide du bouton bleu de la télécommande), j'ai eu un message d'erreur me demande d'activer Black Hole CCCam 2.1.7 ....
Et là je suis bloqué...
 
après recherche et approfondissement du sujet, je pense avoir cerné un peu plus mon problème...
J'ai installé Black Hole 2.1.7 sur clone solo pro v2 mais le hic c'est que je n'arrive à lancer CCCAM 2.1.4 (ni 2.1.3 ni 2.2.0) en faisant la manip habituelle (installation TS Panel, récuparation CCCAM, et lancement CCCAM à l'aide de la touche bleue de la télécommande).
Il me parle d'un problème de compatibilité avec l'image avec black hole 2.1.7...
Quelqu'un a t'il la solution pour régler ce problème ou le contourner ?
Merci d'avance...
 
marche pas...
j'ai suivi la procédure, transferer les fichiers sur mon démodulateur mais toujours même message :"Désolé mauvaise image en flash. Installez en flash l'image Black Hole v. 2.1.7 "
mais merci quand même !!
 
Retour
Haut