image et suptv

cctaz

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/6/15
Messages
100
bonjour,
je dois installer une nouvelle image (OpenAtv/Openpli/Blackhole) sur mon solo 4k. Je souhaiterai savoir les dernières versions compatible avec suptv. Sachant que openatv 6.2 n'est plus compatible depuis mai et la 6.3 incompatible. Donc je suis à la recherche de l'image la plus récente compatible suptv.

merci
 
J'ai aucun soucis a faire tourner SUPTV sur
OPEN ATV
OPEN PLI
Blackhole
OPENvision

......ect

ça marche avec tout ,c'est juste que parfois suptv n'installe pas le script de lancement donc il faut l'installer manuellement

Tu peux installer la derniere OPEN PLI sur ton solo 4K , ça marchera
 
Bonsoir,

Je profite de se poste pour poser une question j'ai flasher le demo d'un membre qui avais suptv, je lui ai installer le plugin il a mis le code et il as rien il demande a sont revendeur de l'aider mais la pour le moment pas de reponse.
Alors je me tourne vers vous pour demander si il faut installer oscam et si oui quel version est est ce qu'il faut le configurere ou sa se fait automatiquement avec le plugin


merci
 
Bonsoir,

Je profite de se poste pour poser une question j'ai flasher le demo d'un membre qui avais suptv, je lui ai installer le plugin il a mis le code et il as rien il demande a sont revendeur de l'aider mais la pour le moment pas de reponse.
Alors je me tourne vers vous pour demander si il faut installer oscam et si oui quel version est est ce qu'il faut le configurere ou sa se fait automatiquement avec le plugin


merci

Non sur SUPTV , il faut juste installé le plugin
Une fois installé , on va dans les plugins et on lance SupTVActivator
On rentre le code (attention de ne pas se tromper car si on met pas le bon code 2 ou 3 fois et bien ça sera le ban donc bien verifier qu'on a bien entré le bon code)


Et enfin on clique sur Activer (bouton vert)
Et on laisse faire et le demo devrait redémarrer tout seul , une fois qu'il aura fini de tout installé


Et après on va dans le panel et on sélection l’ému Supcam et on fait OK

Et ça devrait marcher
 
Retour
Haut