Image pour vu solo v2.0 clone

yohgwen200

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/08
Messages
208
Bonjour je viens de ressortir mon vu solo clone V2.0, je voudrais lui mettre un nouveau firmware supportant oscam. Quelle image installée ?
Merci et bonne journée.
 
Bonjour,
L'image Blackhole la plus récente pour une SOLO CLONE V2 est celle ci
J'ai récupéré aussi une vielle Solo Clone 1 que j'upgradé vers V2 et la derniere image Blackhole possible sur cette image est la BH 2.1.0.1
A+
Amine
 
bonjour,
on peut mettre une image d'un vu solo v2.0 clone
dans un solo pro v3 clone ?

@+
:bye:
 
et inversement peut on mettre une image de solo pro V3 clone dans un vu solo V2.0 clone?
 
Salut,
Je ne pense pas !
Chaque est image est compilé pour un materiel (Security Ship)en particulier.
Je suis arrivé a mettre a niveau une solo 1 vers une deux parce que le materiel est similaire mais on ne peut pas aller au delà
Donc utilisez les images pour vos propre vu+
A+
Amine
 
Bonjour,
L'image Blackhole la plus récente pour une SOLO CLONE V2 est celle ci
J'ai récupéré aussi une vielle Solo Clone 1 que j'upgradé vers V2 et la derniere image Blackhole possible sur cette image est la BH 2.1.0.1
A+
Amine

Salut Amine merci pour la réponse mais il n'y a pas de lien pour télécharger l'image.
Bonne soirée.
 
re j'ai bien le lien de l'image mais ensuite pas de lien pour télécharger l'image.
 
Salut et un grand merci medamine 60, tout fonctionne à merveille maintenant, oscam aussi.
Bonne journée.
 
C'est pour une Sunray !
Je ne pense pas que ça marche pour une V2!!
a test car marche sur mon x solo et je l'avait sur un solo clone
de tte façon c'est une image simple pour original seulement a enlever la bomb donc doit fonctionner même sur l'original
 
a test car marche sur mon x solo et je l'avait sur un solo clone
de tte façon c'est une image simple pour original seulement a enlever la bomb donc doit fonctionner même sur l'original
Salut,
Juste pour te tenir au courant, alors l'image passe, s'installe démarre, mais le tuner ne fonctionne pas correctement !
Il reste bloqué sur 99% de signal et ne détecte aucun TP et finit par planté le Vu.
Retour sur la version pour V2 dommage
A+
Amine
 
Salut,
Elle plus vielle celle-là!
Je reviens vers la 2.1.0.1 qui marche bien en fin de compte
PS : j'aime bien ton avatar c'est de Taghazout ça non?
A+
Amine
 
Salut,
Juste pour te tenir au courant, alors l'image passe, s'installe démarre, mais le tuner ne fonctionne pas correctement !
Il reste bloqué sur 99% de signal et ne détecte aucun TP et finit par planté le Vu.
Retour sur la version pour V2 dommage
A+
Amine

portant chez moi elle fonctionner, bref
moi depuis que j'ai découvert openpli je change plus surtout en iptv en+ elle est a jour
 
Retour
Haut