Image vti Oscam

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour est-ce que quelqu'un fonctionne avec oscam sous image VTI... ? je voudrais savoir quelle version vous avez s'il vous plait merci...
 
slt

moi j ai image vti 11 dans vu+solo se avec oscam 11277 ( oscam se plante de temps en temps obliger de redamarrer la cam )

j ai recuperer bcp de chaine sauf canal sa frezze apperement sa viens de mon fournisseur

;)
 
slt

moi j ai image vti 11 dans vu+solo se avec oscam 11277 ( oscam se plante de temps en temps obliger de redamarrer la cam )

j ai recuperer bcp de chaine sauf canal sa frezze apperement sa viens de mon fournisseur

;)
comment tu sais que ca vient de ton fournisseur si tu n'essey pas de remplacer ta version oscam par une nouvelle et reconfigurer tes readers par ce que moi aussi j'ai v+ image vti au debut je n'avais pas les can*+
mais en cherchant dans ce site j'ai trouver la solution
 
salut

j ai essayer plusieurs version de oscam , et y a pas plus de changements ;) , et j ai effectivement reconfigurer mes readers avec les solutions du forum

j ai donc quasi toutes les chaines sauf les c+ et deux, trois chaines chaines cinéma

d aprés un membre du forum il faut aussi que le fournisseur fasse la manip de son coté

après effectivement je ne peux en être sur a 100% car je n ai pas d autres fournisseur pour que je teste ma config et effectivement c est un point faible de mon coté

voilou
 
comment tu sais que ca vient de ton fournisseur si tu n'essey pas de remplacer ta version oscam par une nouvelle et reconfigurer tes readers par ce que moi aussi j'ai v+ image vti au debut je n'avais pas les can*+
mais en cherchant dans ce site j'ai trouver la solution

Bonsoir midocamel
Peux-tu me briffer sur ta procédure
En ce qui me concerne je suis sur une image VTI 9.0.3 ET UN OSCAM 1.20 SVN 11.277

Je n'arrive pas à ouvrir ciné+ frisson, ciné+ famiz, canal+, canal+ family, canal+ decalé, canal+ series
Par contre, ciné+ émotion et ciné premier pas de problème
Tu as fait quoi pour que celà marche ?

a+
 
Bonsoir midocamel
Peux-tu me briffer sur ta procédure
En ce qui me concerne je suis sur une image VTI 9.0.3 ET UN OSCAM 1.20 SVN 11.277

Je n'arrive pas à ouvrir ciné+ frisson, ciné+ famiz, canal+, canal+ family, canal+ decalé, canal+ series
Par contre, ciné+ émotion et ciné premier pas de problème
Tu as fait quoi pour que celà marche ?

a+

j ai l impression qu l on a le meme souci :laugh:
 
vous utilisez vti 11.0 sur vusolo2 clone ou original... C'est une image pour vusolo2 clone?
 
donc l'image original vti 11.0 que vous propoez ne va pas sur vusolo2 clone?
 
Retour
Haut