Image VU+ OPENATV 6.2 ?

R1k3

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/16
Messages
272
Bonjour amis (es) du sat

Qui a conserve les images OPENATV 6.2 qui incluent le support SOFTCAM PANEL V2 svp ?
Les images d aout ne sont deja plus bonnes , donc peut-etre les images avant Juin
Je cherche ces images pour SOLO2 , DUO2 , ZERO
Images officielles de preference , pas des backups.

Merci infiniement
 
bonsoir, tu as trouvé ? je pense que même réinstallé le softcam panel disparaît à l'utilisation, est-ce que je me trompe ? Merci.
Bonjour amis (es) du sat

Qui a conserve les images OPENATV 6.2 qui incluent le support SOFTCAM PANEL V2 svp ?
Les images d aout ne sont deja plus bonnes , donc peut-etre les images avant Juin
Je cherche ces images pour SOLO2 , DUO2 , ZERO
Images officielles de preference , pas des backups.

Merci infiniement
 
Salut. J'ai abandonné openatv. J'ai passe tous mes decos sous openpli.
 
openATV et Mezzo et divers, le point.

Salut. J'ai abandonné openatv. J'ai passe tous mes decos sous openpli.

Merci, j'utilise un module CI+ de VOO,cable belge, et à ma connaissance OpenATV est le seul à la reconnaitre, dommage. J'ai dû abandonner Openpli. (Il y a aussi une V5 Tntsat etTelesat). Toutes mes cartes sont liées un abonnement en règle, pas de partage ni piratage.
Par ailleurs, j'arrivais à capter Mezzo ce qui n'est plus possible. Pas encore pu résoudre ce dernier point.
Bonne journée. Merci à qui pourrait aider pour ce dernier point.
Bonne journée à tous.
 
Merci, j'utilise un module CI+ de VOO,cable belge, et à ma connaissance OpenATV est le seul à la reconnaitre, dommage. J'ai dû abandonner Openpli. (Il y a aussi une V5 Tntsat etTelesat). Toutes mes cartes sont liées un abonnement en règle, pas de partage ni piratage.
Par ailleurs, j'arrivais à capter Mezzo ce qui n'est plus possible. Pas encore pu résoudre ce dernier point.
Bonne journée. Merci à qui pourrait aider pour ce dernier point.
Bonne journée à tous.

Si , si ,c'est que même du piratage
Tu n'a pas le drois d'utiliser une TNT sat sur un autre appareil que ceux qui sont prevu a cette effet
 
Si , si ,c'est que même du piratage
Tu n'a pas le drois d'utiliser une TNT sat sur un autre appareil que ceux qui sont prevu a cette effet

J'ai cru à cette théorie en lisant mais il existe des modules VOO et FRANSAT qui fonctionnent en CI+, modules fournis ou agréés pas les opérateurs et donc me semblent légaux. Est-ce que je me trompe ? TNTSAT je n'ai pas contrôlé.
 
J'ai cru à cette théorie en lisant mais il existe des modules VOO et FRANSAT qui fonctionnent en CI+, modules fournis ou agréés pas les opérateurs et donc me semblent légaux. Est-ce que je me trompe ? TNTSAT je n'ai pas contrôlé.

TNT sat il faut un canal+ readay , c'est obligatoire sinon c'est du piratage

Pour Franasat aussi interdit d'utiliser leur module sur démo Enigma , c'est considérer comme du piratage
 
:smile2:Bonjour Gr97bis_Il faut pas la mettre partout il faut voire si la Fente est agréé

..Dans LEUR termes de"Légalité"la réception TNT est uniquement réserver au territoire Gaulois:laugh:business..
 
Dernière édition:
Retour
Haut