Image vu+ solo

lightning

DZSatien Passionné
Inscrit
3/12/10
Messages
299
:g:g

Salut, je vais recevoir mon VU+ SOLO en début de semaine, je voudrais savoir quelle image vous me conseillez de mettre pour aprés utilisez CCCAM.

Merci d'avance a la super communauté.

a+
 
L'image la plus stable actuellement est la VTI (je ne sais à quelle version elle est pour la solo)
 
Merci a tout les deux, j'ai choisit l'image VTI SOLO 2.2, la derniére en date....

Par contre c'est pour mettre CCCAM 2.2.1 que je sais pas comment faire, puisqu'apparament il faut l'installez en MANU....

si quelqu'un peut m'aidé.

a+
 
Merci queen, mais j'ai pas c'est pour mettre sur un VU+ SOLO et non une DDREAMBOX 500 les CAMS ne s'installent pas pareil. Merci quand même, je pense que sur la derniére image ils ont mis un service de mise en place de PLUG-IN on verras bien. a+
 
salut a tous,
je m'adresse aux pocesseurs qui ont un vu solo,j'aimerai savoir si ce demo aun afficheur ,qui indique le nom de la chaine.
merci de vos réponses
bonne fin de journée
@++
 
tu telecharge cccam 2.2.1 sur ton ordi et tu l envoie a temp avec dcc E2 ET TU L INTALL en manu sé simple tu va y arriver
 
salut a tous,
je m'adresse aux pocesseurs qui ont un vu solo,j'aimerai savoir si ce demo aun afficheur ,qui indique le nom de la chaine.
merci de vos réponses
bonne fin de journée
@++
non pas d afficheur
le vu+ solo c est comme la dreambox 500hd mais en moins chere ....
 
Dernière édition:
cccam peut etre installe automatiquement , avec image vti , via le panel bleu
pareil pour cccam info ,dyndns etc ....
 
Si tu as ton Vu+ connecté sur ton réseau local et un accès Internet tu passeras directement par la fonction idoine:
- bouton bleu (accès au VTI Panel)
- VTI Cam Center
- bouton bleu (Manage Cams)
- sélection de la version souhaitée, OK

et c'est bon.

Sinon appliques la procédure décrite par fenfla.

Pour ce qui est de l'afficheur il n'y en a pas, seulement une led verte fixe, qui clignote lors de l'envoi d'un ordre via la télécommande, ou rouge lors de la procédure de modification de l'image (donc au démarrage).
 
salut,je te remercie radmau,pour ta réponse ,tres sympa de ta part.,ainsi qu'à favdb.
@+
 
Retour
Haut