Images, ccam, vti, black hole.....

lemonhead

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/09
Messages
113
bonjour,

je vois sur le forum bcp de termes et modules/images à installer sur son device.
Afin de ne pas etre perdu dans cette jungle, ayant csat off, quelle image/module dois je d'abord mettre pour:
1) avoir mon abo csat off normalement
2) avoir les chaines HD apres validation chez csat (jai lu quil fallait oscam)
3) permettre le sharing

Enfin, y a til quelques part une explication claire sur ces différents ému que l'on peut choisir avec leurs caractéristiques (les + et les -)

merci
 
Salut,
les images c'est un peu comme une auto et de préférence de marque, elle sont presque toutes compatible au sharing, sauf la POD il me semble à confirmer par les experts en la matière, ce qui est sûr maintenant c'est qu'il faut installer les EMU manuellement sur presque toutes les images.
Les HD pas de souci avec (Enigma2=HD) un VU+ et l'abo CSAT off.
Cherche sur le forum il y a pleins de TUTOS très utile pour bien commencer et configurer son démo.

@++
 
merci pour ton intervention.
Je pense que tu as bien compris mon pb, en gros, que faire une fois que jai déballé le monstre? :D
 
Commence par ça avec ton image
Le Vu+Duo peut être flashé avec une clé USB,cette méthode est la plus simple et la plus rapide,ça ne demande aucun programme,tous ce qu'il faut c'est une clé USB formatée en Fat32.
Télécharge l'image, en version USB comme par exemple vti-duo-image-v2.2-02102010_USB.zip
Dézipper et coller sur la clé:
\vuplus\duo\
avec les 3 fichiers
1) root_cfe_auto.jffs2
2) kernel_cfe_auto.bin
3) boot_cfe_auto.jffs2
Mettez votre récepteur hors tension, insérez la clé USB dans le connecteur USB du devant, ensuite remettez sous tension
Après la mise sous tension, Vu+DUO démarrera automatiquement la mise à jour en utilisant les fichiers de la clé USB.
Lorsque mise à jour est terminée, sur l'afficheur "Remove USB""and reboot".
Retirez l'usb, éteignez le récepteur et rallumez le.
Et c'est terminé....

@+++
 
il est possible de faire un backup du dmo avant tout flashages ? ou alors si qque chose se passe mal, il y a une ROM d'où on peut restaurer les paramètres usine ?
la VTI apporte quoi ?
 
tu peux faire un backup et pour la VTI c'est celle que j'utilise après tu peux en prendre d'autres mais je ne les connais pas.
 
Retour
Haut