Impossible d'enregistrer sur HDD interne 500Go avec mon Vu+ solo 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salvato

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/16
Messages
6
Bonjour,

J'ai une Vu+ solo 2 avec HDD interne 500Go, suite à un changement de soft (de open pli à Blackhole) je n'arrive plus à enregistrer des films.

Quand j'appuie sur le bouton rouge Rec de ma télécommande, un message d'erreur s'affiche comme quoi mon HDD n'est pas reconnu alors que si je vais dans mon réseaux je retrouve bien mon HDD avec mes anciens films enregistrer.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ? pouvez vous m'aider ?

Merci

Salvatore
 
salut avant de faire qq chose si tu arrive a voir ton HHD en reseau il faut sauver tes films dans pc.Aprés il faut formatter ton HHD,en suite le monter .N'oublie pas pour enregistrer il faut lui montrer le parcour enregitrer movie/hhd.dit moi si ca marche
 
salut merci pour ton aide, effectivement mnt j' arrive à enregistrer. Par contre depuis que j'ai Cccam 2.1.4 je n'arrive pas à regarder une autre chaîne quand une autre est en cours d'enregistrement.
On m'as dit qu'il faut obligatoirement installer Oscam mais je ne sais pas comment. :(
 
fait un petit tour dans le forum moi j'ai Cccam2.13 avec image VTI.Normalement tu peut enregistrer et regarder si les chaines sont sur la meme frequence.
change le Cccam et met le 2. 15 ou le 2.30 et ca doit marcher.je pense que le 2.14 ne permet pas le visionnage et l'enregistremet .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut