Impossible de reprendre un transfert via FTP d'un fichier de plus de 2Gb

ced007ced

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/14
Messages
123
Bonjour à tous, mon souci est dans le titre, j'ai une image VTI, et lorsque j'essaye de reprendre un transfert via FTP, pour un fichier inférieur à 2Gb aucun souci, mais pour les fichiers supérieurs à 2Gb, filezilla me dit que le serveur ne gère par les reprises de plus de 2Gb :/

Est-ce un paramètre à régler dans l'image VTI ? ou ailleurs dans le VU+ ? :/

Merci d'avance :)
 
Salut

Avec blackhole pas de soucis par contre je n'utilise pas vti.

As tu essayer avec un autre logiciel genre dcc ou vucc ?

@ +
 
Salut Baril41, et merci pour ta réponse.

Non mais vucc/d'acc utilise filezilla pour les transferts ftp, donc ça revient au même...

Pour blackhole je ne sais pas, je n'aime pas l'image, de même qu'OpenPli, ça ne correspond pas à mes besoins, VTi est parfaite pour ça, mis à part ce souci de transferts :/
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser l'explorateur de fichiers windows, chez moi ca fonctionne bien.
\\VUSOLO2\Harddisk\movie par exemple.
 
Dernière édition:
Salut ced,

Comme te l'a indiqué macjee, tu as essayé via l'explorateur réseau ??

A+
 
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

Pour les transferts par l'explorateur réseau oui ça fonctionne évidemment sans souci, de même que les transferts via FTP.

Ce dont je parlais, c'est pour reprendre un transfert, avec l'explorateur, la reprise n'est pas possible, soit on remplace le fichier, soit on le laisse tel quel...

Via ftp, le transfert peut-être repris, l'idée en fait est de transférer le .ts alors qu'il est encore en cour d'enregistrement, la connexion n'étant qu'en 10/100, commencer le transfert avant la fin, et reprendre le transfert ensuite avec le morceau qui manque est plus rapide...

Je n'ai pas la solution à mon problème, celui-ci à disparu tout seul :/, je passe donc le sujet en résolu, même si il n'y a aucune vraie solution jusqu'à présent
 
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

Pour les transferts par l'explorateur réseau oui ça fonctionne évidemment sans souci, de même que les transferts via FTP.

Ce dont je parlais, c'est pour reprendre un transfert, avec l'explorateur, la reprise n'est pas possible, soit on remplace le fichier, soit on le laisse tel quel...

Via ftp, le transfert peut-être repris, l'idée en fait est de transférer le .ts alors qu'il est encore en cour d'enregistrement, la connexion n'étant qu'en 10/100, commencer le transfert avant la fin, et reprendre le transfert ensuite avec le morceau qui manque est plus rapide...

Je n'ai pas la solution à mon problème, celui-ci à disparu tout seul :/, je passe donc le sujet en résolu, même si il n'y a aucune vraie solution jusqu'à présent


Salut,

Il y a des détails supplémentaires sur ce que tu as fait et veut faire...

Non je pense que tous les intervenants l'ont compris dans ce sens (transfert avec reprise), moi y compris.

Juste pour info, j'ai essayé le transfert d'un média qui fait 3.2Go en plusieurs fois (25 fois) avec filezilla et l'option "reprendre", ça fonctionne nickel.

Par contre, c'était pas un enregistrement en cours.

J'ai fait cela avec un PC sous linux et filezilla 3.7.3

A+
 
Ah, moi c'était sous windows 7, filezila à jour, donc 3.9.0.5 ou juste la version précédente... et ça fonctionne depuis, donc je ne sais pas :/

Mais merci wawaa et les autres :)
 
ok ça marche !

Va savoir un problème avec la version précédente ou autre chose...qui sait !!

L'essentiel est que ça fonctionne !

Merci de ne pas oublier le bouton résolu.

A bientôt.
 
Retour
Haut