[Résolu] info aide

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonsoir je voudrai re flacher ma vu+solo2 j ai l image BlackHole-2.0.3-vusolo2_usb et je voudrai mettre 2.0.4 ou le même 2.0.3car quelle que petit bug dut a des effacement de ma part! le problème ces quand je mette la cle usb avec avec le flache, je coupe le demo puis j appui bouton façade je voie la lumière de la cle usb et elle ne prend pas le flache et je revoie de retour l image 2.0.3 sur le demo si vous avez une idee merci ps j ai essayer sur 2 cle usb formate
 
Salut,

Quand tu veux flasher ton récepteur, toujours la même procédure avec la clé usb mais de côté c'est bon.

Il ne faut surtout pas oublier de retirer tous les périphériques (clé usb, disque dur externe) sinon ça bloque !!

Par contre si ça bloque toujours et que tu as un disque dur interne, débranche le juste pour faire la manipulation et tu le remettra en activité une fois l'image configurée !

A+
 
merci waawa j ai tous retirer le disque dur la cle tnt tous et toujour pareille! j ai fait un reinitalisation usine , restauration logiciel et rien, je ne plus de chaine meme en clair je ne ses plus comfigure mon tuner "tuner a j ai mis simple mode diseqc a/b portA ASTRA portB HOTBIRD utiliser voltage et 22khz non , envoyer seulement diseqc si changement satellite non " si tu a une autre solution merci je commence a panique !


re ces bon j ai re l image ! mes j ai toujour mon problem impossible de reflacher :cl18:
 
Dernière édition:
Et bien si tu as retirer ton disque dur interne (externe si tu as) ainsi que la clé TNT et clé usb, normalement ça devrait pas poser de problème sauf si problème matériel mais on est pas là !

Tu peux formater ta clé usb ainsi que télécharger à nouveau l'image et refait la manipulation.

- clé usb FAT32
- Solo² éteint via interrupteur
- brancher la clé usb sur le port de la façade avant
- allumer le Solo² (interrupteur)
- suivre les instructions sur l'écran
- au décompte, (10-9-9-7...) attendre sa disparition puis retirer la clé usb

Refait tout ça calmement et fait un retour !
 
merci a toi je ferrai demain un essai la j ai re les chaines avec mon lège bug ps ces bizard j ai tous fait comme tu dit on vera demain ! et encore merci pour tous ce que tu fait sur ce forum!!!!:cl16:

- - - Mise à jour - - -

slt tous tout est rentre dans l orde !!!c etait la cle usb qui fallait formate en mode minutieux ! j ai remis bh 2.03 voila bonne soirée merci waawa:wink2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut