info telecharger du pc vers vusolo2

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour voila je voudrai télécharger des films ou musique de mon pc portable vers ma vusolo2 qui a un disque dure pour les stocker en pansent part "câble usb usb ou une clé plus rapide " ps part wif j arrive !! mes trop lent
merci pour votre aide @+
 
salut,

je ne crois pas avoir bien saisi ce que tu veux faire, si tu veux transférer les films du pc vers ton solo2 le plus simple serait de le faire par le réseau.
tu inseres cle usb sur ton solo2, tu la formates et apres tu fais le transfert.
 
merci mes comment on fait par le réseau? je mes mon films sur cle usb et après pour l injecte sur le disque dur du solo? comment on fait ! merci pour ton aide
 
est ce que tu as un disque dur interne dans le solo2 ? ou bien tu utilises un disque dur externe que tu branches au solo2 via usb ?
dans les 2 cas, il faut d'abord que tu connaisse l'adresse ip de ton solo2, je ne sais pas trop ou il faut aller exactement dans les parametrers du solo pour connaitre l'adresse puisque je n'utilise pas le solo2, je possede le vu+ solo mais ca ne doit pas etre tres diferent je pense dans les options
moi pour acceder au resau du solo, je vais dans menu => parametrer => systeme => reseau et tu cliques sur la premiere ligne et tu vas voir apparaitre l'adresse ip du vu solo2.
 
Retour
Haut