[Résolu] installation favori sur vu+ duo image vti 3.2 ou 4.0

akira93000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/11/11
Messages
98
Bonsoir,

Je suis actuellement sur ma vu+ duo avec une image vti 3.2, je bidouille dessus histoire de faire connaissance avec elle petit à petit :).
En ce moment je suis bloqué sur les favoris, après verification j'ai remarqué que le dossier de destination est bloqué pourtant j'ai tous les droit "777"???
le chemin d'accès sur la vu+ duo est le suivant :

/etc/tuxbox/config/enigma/

lorsque j'essaye de rentrer dans ce dossier via filezilla, il me met "impossible d'ouvrir /enigma pour ecriture echec du transfert de fichier" alors qu'en regardant les droits j'ai bien tout 777.
Je trouve sa bizarre car j'utilise dreamset pour injecter des favoris et quand je fais transfer de favoris il me met failed transfer, c'est à partir de là que je suis parti voir par ftp si le dossier existait bien et il existe bien mais j'ai pas les droits d'ecriture!!!

Quelqu'un a deja eu ce probleme, merci pour votre aide.
 
Je me repond à moi même je viens de trouver semble t il. Il fallait que je change le dossier de destination dans dreamset, je pensais que c'etait un dossier identique pour tous mais sur la vu+ duo il fallait mettre les renseignements suivants dans le setup :

satellites.xml ==> /etc/tuxbox/
Services.Bouquets ==> /etc/enigma2/

voilà donc je me suis trouvé la reponse :)
 
Retour
Haut