installation tsmedia

chaoui30

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/14
Messages
46
Bonsoir,je veux installer tsmedia dans un solo 2 avec une image openpli,j'ai déjà lu des tutos mais je voudrai connaître la procédure exacte,faut-il décompresser le fichier? et en le mettant dans tmp ensuite la manip exacte pour telnet? Merci d'avance pour vos réponses.
 
C'est le week-end je m'attendais à au moins une réponse! Alors personne pour m'aider?
 
Ouvre ton fichier ZIP ou RAR puis tu met le .IPK dans tmp.
 
Merci,je me suis débrouillé tout seul en fouillant sur la toile,on est jamais mieux servi que par soi même!
 
Merci,je me suis débrouillé tout seul en fouillant sur la toile,on est jamais mieux servi que par soi même!
Comme quoi donnez un coup de main pour avoir une réponse de la sorte ça ne sert à rien.
A bon entendeur.
 
s'ils ne lisent pas les tuto on peut rien non plus
Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image

dsl on peut pas faire mieux
Bonsoir algdu83,
C'est vrai ce que tu dis, tout est sur le forum mais ce sont les réponses du style
"on est jamais mieux servi que par soi même!" alors qu'il demande de l'aide.
Donc avant d'écrire un poste il faut lire et surtout ne pas être désobligeant dans ça réponse.
 
Bonsoir Gourbi,je t'avais dit merci,suis toujours poli. C'est vrai que j'ai vu la solution en fouillant sur le site car la première fois avant de poster mon sujet j'avais lu des tutos et suis passé à côté de la manip (entière),je m'excuse et ne me faîtes pas passer pour ce que je ne suis pas,merci de m'avoir lu.
 
Bonsoir Gourbi,je t'avais dit merci,suis toujours poli. C'est vrai que j'ai vu la solution en fouillant sur le site car la première fois avant de poster mon sujet j'avais lu des tutos et suis passé à côté de la manip (entière),je m'excuse et ne me faîtes pas passer pour ce que je ne suis pas,merci de m'avoir lu.

Pas grave, c'est vite oublié
 
Retour
Haut