Installation Vu+ Solo

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Salut à tous,

Ça y est j'ai commandé mon Vu+ Solo clone, qui remplacera ma Skybox F3 qui m'a permis de prendre mes marques :cl16:

Pour être sur de ne pas faire de bêtises je me permet de me créer un topic.

Alors voila mes questions :

- Aucun soucis avec Blackhole 2.1.0.1 Ferrari ?
- Quoi installer comme CCcam ?
- Utiliser CCcam prio maker ou simplement le prio fournit par le serveur ?

Merci beaucoup !
 
Salut à tous,

Ça y est j'ai commandé mon Vu+ Solo clone, qui remplacera ma Skybox F3 qui m'a permis de prendre mes marques :cl16:

Pour être sur de ne pas faire de bêtises je me permet de me créer un topic.

Alors voila mes questions :

- Aucun soucis avec Blackhole 2.1.0.1 Ferrari ?
- Quoi installer comme CCcam ?
- Utiliser CCcam prio maker ou simplement le prio fournit par le serveur ?

Merci beaucoup !

Bonjour,
les images pour clone içi: http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8
CCCAm 2.1.4 tres stable;
tu installe le prio fournit içi + le prio maker qui ajouteras a ton fichier prio les chaines qui ne seraient pas sur le prio,

salutations
 
Merci beaucoup !

Quand tu dis que je dois utiliser le prio fournit "ici". Tu parles de celui de mon serveur ou tu voulais m'indiquer un lien ?

Merci ;)
 
Salut,

Pour les images, tant que tu utilises celles indiquées par maji2002, tu ne rencontreras aucun problème, c'est d'ailleurs fortement recommandé étant donné ce qui s'est passé récemment avec le timebomb.

Pour installer CCcam ou tout autre softcam, consulte ceci ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/ins...ur-image-blackhole-emu-bh-vti-pli-380949.html

Pour le prio, si tu en as fourni par le proprio du serveur, oui il est préférable de l'utiliser, j'imagine qu'il l'a optimiser pour son serveur.

A+

Une fois un problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Salut,

Donc je dois installer CCcam 2.1.4 pour sa stabilité, par contre je dois installer la version avec le fix ou pas ?

Sinon, pour les autres softcam dispo, qu'est ce qui indispensable ? Je ne voudrais pas trop charger mon clone.

a+
 
Salut,

Donc je dois installer CCcam 2.1.4 pour sa stabilité, par contre je dois installer la version avec le fix ou pas ?

Sinon, pour les autres softcam dispo, qu'est ce qui indispensable ? Je ne voudrais pas trop charger mon clone.

a+

Salut,

Celui avec le fix ecm-nan c'est pour éviter ça :

ecm-nan.jpg


Par contre, avec ton solo ça risque de perturber le bon fonctionnement du navigateur opera donc faut prendre en compte en mise en garde ajoutée avec cette mise à jour.

Pour le reste, ça dépend de tes besoins...si tu as juste l'utilité de CCcam 2.1.4 et que ça fonctionne bien avec ton serveur, pas la peine d'installer autre chose.

Sinon tu as les versions avec émulateur qui permettent l'ouverture de certaines chaînes, là aussi tu as les infos dans le sujet que je t'ai indiqué.

A+
 
Retour
Haut