installer suptv sur vu+4k

Bonjour à tous,
Question peut être déjà abordée et je m en excuse par avance.
J ai un débit de 5megas qui ne me permet pas d avoir la fullhd, voir la hd via l iptv par mibox.
En passant par un vu+4k relié sur une parabole orientée astra et un abo suptv est ce que cela résoudrait ce problème ?
Merci à vous

Salut , si tu prend un abonnement IPTV , tu aura excatement le meme problème

Par contre suptv c'est SAT+IPTV/VOD

Pour l'IPTV de suptv ,certaine chaines vont passé et d'autre non
Pour le sat par contre aucun soucis meme avec une connexion de 0.5 Mega , ça passera

Pour le sat , l'image et le son ne passe pas par internet mais par la parabole , l'internet dans ce cas , ne sert qu'a recuperer les code de décryptage des chaines sat , un code toutes les 10 a 20 seconde qui ne fait que 16 octets (0,02 ko)
 
Excellente nouvelle, merci à tous pour vos réponses !!! Je sens que je vais très vite craquer pour un vu+4k !!!
La vod fonctionne t elle aussi via le sat ? Suptv, c est fiable et stable ? Si jamais quelqu un peut me communiquer un lien pour y accéder, même en mp !
Merci
 
J'ai le même problème, merci de ne pas avoir donné la solution !

- - - Mise à jour - - -

Mon problème d'installation a été résolu par la team :cl16:

J'ai le même problème, merci de ne pas avoir donné la solution !

Openatv 6.4 dernière version avec enigma2 1.9 sa bug et plante, réinstallation et plus aucune version ne passe.
 
J'ai le même problème, merci de ne pas avoir donné la solution !

- - - Mise à jour - - -



J'ai le même problème, merci de ne pas avoir donné la solution !

Openatv 6.4 dernière version avec enigma2 1.9 sa bug et plante, réinstallation et plus aucune version ne passe.

En ce moment suptv est en maintenance , les mise a jour et installtion crachent donc vaut mieux attendre

- - - Mise à jour - - -

Excellente nouvelle, merci à tous pour vos réponses !!! Je sens que je vais très vite craquer pour un vu+4k !!!
La vod fonctionne t elle aussi via le sat ? Suptv, c est fiable et stable ? Si jamais quelqu un peut me communiquer un lien pour y accéder, même en mp !
Merci

Non IPTV et VOD c'est uniquement via internet avec une connexion de minimum 4 Mega il me semble
Depuis quelque semaine suptv est devenu instable lors des match de foot
Et les chaine premium coupe a 23H00
 
Merci pour la réponse, je m'en doutais, mais j'éliminais cette possibilité.

- - - Mise à jour - - -

Je voudrais restaurer mes bouquets, plus de connections possible via DCC ou dreamboxEDIT !
Via un stick USB c'est possible ?
 
Bonjour,
mise à jour SupTv ce matin.
Retour des chaines après réalisation depuis le plugin SupTv Activator.
Menu>plugins>SupTv Activator et bouton rouge pour valider.
Bonne journée.
 
Bonjour, j'avais déjà mis à jour et maintenant, c'est plus stable.

Après installation de l'image openatv 6.4 j'ai regardé après mes bouquets... Pas trouvé.
Ils apparaissent en fait après l'installation du plugin enigma2 suptv 1.9... Maintenant, je sais !
 
bonjour,
y a t'il une personne qui a fait la maj suptv sur openblackhole car j'ai essayé mais cela plante tout le temps.j'ai desinstallé et reinstallé mais cela bloque des que je rentre le code
Merci
 
bonjour,
y a t'il une personne qui a fait la maj suptv sur openblackhole car j'ai essayé mais cela plante tout le temps.j'ai desinstallé et reinstallé mais cela bloque des que je rentre le code
Merci

Salut

J'ai eu des difficultés aussi en faisant la MAJ, j'ai du réinstaller complètement blackhole et suptv et c'est reparti.
 
Hello,

Pour moi c'est mort depuis vendredi 18h15. (image VTI 14)
Quand je fais la touche bleue "info" j'ai ceci : dump.jpg
Quand je fais la touche rouge "mise à jour", ça reboot le démo direct !
Du coup, même en désinstallant le plugin et réinstallant, ça ne passe pas !
Si quelqu'un a une idée ?

Merci.
 
Dernière édition:
J'ai le même problème, merci de ne pas avoir donné la solution !

- - - Mise à jour - - -
cache.php
Envoyé par chafpa
Mon problème d'installation a été résolu par la team

J'ai le même problème, merci de ne pas avoir donné la solution !

Openatv 6.4 dernière version avec enigma2 1.9 sa bug et plante, réinstallation et plus aucune version ne passe.

Et que voulais-tu que j'écrive ?

La Team a pris la main sur mon déco par Teamwiever installé sur mon Mac et j'ignore totalement ce qu'ils ont fait à l'époque !

Te voilà servi .... alors heureux ?
 
Hello,

Pour moi c'est mort depuis vendredi 18h15. (image VTI 14)
Quand je fais la touche bleue "info" j'ai ceci : Voir la pièce jointe 94000
Quand je fais la touche rouge "mise à jour", ça reboot le démo direct !
Du coup, même en désinstallant le plugin et réinstallant, ça ne passe pas !
Si quelqu'un a une idée ?

Merci.
Je pense que le mieux, c'est de repartir d'une image neuve et tout recommencer. Tu te prendras moins la tête.
 
Merci Zeckel,
Je pense que tu as raison ! ça fait un moment que je gratte.... sans résultat !
Je vais repartir tout neuf !!!

@+
 
Je pense que le mieux, c'est de repartir d'une image neuve et tout recommencer. Tu te prendras moins la tête.

C'est tellement simple de repartir sur des base seine et ça fait du bien au demo aussi
 
Bon, ben je suis un peu sec!!!

Image toute neuve VTI 14, impossible d'installer le suptv !
Image OpenPli 7.2 neuve, même combat.

Du coup, je me demande si j'ai le bon programme Suptv pour Vu+ Solo4K ?

Si les pros ont une idée.... car là je comprends pas trop !!

Merci.
@+
 
Bon, ben je suis un peu sec!!!

Image toute neuve VTI 14, impossible d'installer le suptv !
Image OpenPli 7.2 neuve, même combat.

Du coup, je me demande si j'ai le bon programme Suptv pour Vu+ Solo4K ?

Si les pros ont une idée.... car là je comprends pas trop !!

Merci.
@+

Par pitié aarreter d'utiliser le mot pro ça donne pas envie d'aider car ici on est des passionnée et pas des pro
Si tu veux t'affranchir des problème utilise la version SUPTV 1.8 de notre ami meknes
 
Par pitié aarreter d'utiliser le mot pro ça donne pas envie d'aider car ici on est des passionnée et pas des pro
Si tu veux t'affranchir des problème utilise la version SUPTV 1.8 de notre ami meknes

J'en rajoute une couche.... Si il veut de l'aide par un pro, pourquoi ne fait-il pas appel à la team directement? Je le rappelle encore une fois, ici ce n'est pas le sav de suptv...
 
Bonsoir,

Merci pour votre aide !
Désolé pour le terme "Pro", je voulais simplement dire : "ceux qui savent..."

@+

- - - Mise à jour - - -

.... re-bonsoir...

Bon je rame toujours.
J'ai installé la version 1.8 de Meknes, j'ai toujours le même problème!
J'ai vu sur certain message qu'il me faut un fichier oscammips qui serait situé dans /usr/local/etc mais je n'ai même pas le dossier etc.
Je l'ai alors crée mais ou trouver ce fichier oscammips ?

Une bonne aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.
 
Pourquoi créer un dossier alors que l'ipk s'installe toute seule....

Avant toute chose, sais-tu installer une ipk (n'importe laquelle), parce que même si certains croient que c'est facile, il n'en est rien.

Peux-tu nous dire ta procédure? avec quoi tu transfères? comment tu valides, etc
 
Merci de votre aide.

Je transfert avec DCC-E2 l'ipk dans le dossier Temp et je le lance depuis le Vu+ avec l'installateur d'ipk.
Je rappelle que tout fonctionnait bien jusqu’à ce vendredi 18h15 ou ça a planté d'un coup.
Le plug-in est bien installé puisque je le vois mais dès que je fais "mise à jour", mon démo reboot, et si je fais "info" j'ai un dump affiché sur l'écran...
On dirait que l'ipk n'installe pas tout....???

Merci.
 
Si tu vois le plugin c'est que l'ipk s'est installée...

J'ai eu le cas où suptv fonctionnait mais quand j’essayais une mise à jour, rien ne se passait..... --> j'étais juste banni, j'avais laissé mon neveu regarder une dizaine de secondes un dessin animé iptv sur son smartphone.....

J'ai remonté le problème à Suptv sur de mon coup, ils m'ont sorti le log litigieux, j'ai expliqué et ils ont levé le ban..... Renseignes-toi auprès de suptv directement, tu es peut-être dans le cas....
 
salut se tu rentre le code suptv et apres tu clique sur activation ça fait la meme chose?
 
Merci à tous pour votre aide.
Bestor, tu m'as mis sur la voie.

Suptv avait simplement verrouillé mon IP !!!
Je suis chez OVH avec une IP fixe et ils croyaient que c'était un serveur !!! (ça fait quand même 2 ans que ça marchait sans souci...)

Encore merci.
Problème résolu.
 
apres plusieurs jours de recherche pour reactiver suptv sur openblackhole vu zero 4k
voila comment j'ai proceder
installation image openbh-4.3.015.release-vuzero4k_usb_release_b9a3c70 sur le site officiel
injection du plugin open4k.suptv_1.4_all
activation du code
apres activation verifier sur info
maj du programme
Voilà et ca fonctionne.Bon courage
 
apres plusieurs jours de recherche pour reactiver suptv sur openblackhole vu zero 4k
voila comment j'ai proceder
installation image openbh-4.3.015.release-vuzero4k_usb_release_b9a3c70 sur le site officiel
injection du plugin open4k.suptv_1.4_all
activation du code
apres activation verifier sur info
maj du programme
Voilà et ca fonctionne.Bon courage

Donc il faut faire une installation et une mise a jour deriere?
C'est curieux , normalement l’installation devrait suffir
merci pour l'info
 
Cela me parait normal de faire une mise à jour directement, vu que c'est la version 1.4 du plugin qu'il utilise.
 
Cela me parait normal de faire une mise à jour directement, vu que c'est la version 1.4 du plugin qu'il utilise.

Oui dans la grosse majorité des cas , on a juste fait une mise a jour
Mais pour certains cas , ça ne passait pas
 
J'ai Openatv, a chaque mise à jour installé, je me demande toujours si la lumière ne va pas se couper.
En fonction de son image, il faut parfois adapter, mise à jour où pas.

Mais bon franchement, c'est quand même bien plus simple qu'avant. :smile2:
 
Retour
Haut