[Résolu] Internet & Cloud ibox

symsam

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/7/13
Messages
10
Bonjour,
Je possède une cloud ibox et j'ai quelques petites questions.
Voila quand je l'ai reçu, pas moyen de faire fonctionner le réseau wifi avec mon appareil, j'ai donc brancher le cpl de ma freebox sur mon démo et tout marche parfaitement.
Mais le soucis c'est que je peux plus utiliser ma freebox du coup.

et j'ai beau avoir recherché sur le forum , personne ne parle de comment faire fonctionner internet sur le cloud ibox.
Si ça se trouve c’est mon boitier qui a un soucis, ou j'ai manqué quelque chose.
Dois je acheter une clé wifi, si oui laquelle?


Merci de m'aider.
 
salut ta une clee compatible car il faut la clee qui vas avec et inserer le clee web pour que sa fonctionne
 
bonjour, je n'ai pas reçu de clé avec mon cloud ibox.
 
Bonjour,
Je possède une cloud ibox et j'ai quelques petites questions.
Voila quand je l'ai reçu, pas moyen de faire fonctionner le réseau wifi avec mon appareil, j'ai donc brancher le cpl de ma freebox sur mon démo et tout marche parfaitement.
Mais le soucis c'est que je peux plus utiliser ma freebox du coup.

et j'ai beau avoir recherché sur le forum , personne ne parle de comment faire fonctionner internet sur le cloud ibox.
Si ça se trouve c’est mon boitier qui a un soucis, ou j'ai manqué quelque chose.
Dois je acheter une clé wifi, si oui laquelle?


Merci de m'aider.


Salut,

C'est normal, ton modèle comme beaucoup d'autres n'intègre pas de module wifi intégré ou un dongle wifi !!


Normalement il est installé par défaut mais vérifie que tu as bien le plugin wirelesslansetup installé.

touche bleu télécommande > VTI software manager > Systemplugins


Si tu as une clé wifi sous la main tu peux la tester, tu as rien à perdre.

Tu la branches et tu redémarres puis tu vas dans menu > paramétrer > système > réseau


si tu as pas de clé wifi sous la main et que tu veux absolument passé par le réseau sans fil alors il faudra en priorité trouver du matériel avec chipset RT73 "Ralink" car prise en charge par défaut sur les Vu+ (clé wifi officielle)

A+
 
ok merci waawa de l'info, c'est ce que je pensais.

Si vous avez des liens de boutiques où acheter une clé je sui preneuse car je suis un peu perdue.
En tout cas merci de votre réactivité.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Pas de quoi !

Regarde par ici, cette clé est compatible, c'est une e-boutique sérieuse !

A+
 
salut je voulais savoir si les clees wifi marche sur un ordinateur portable ou si c est que pour les demos
 
salut je voulais savoir si les clees wifi marche sur un ordinateur portable ou si c est que pour les demos

Salut,

Oui elles fonctionnent aussi sur PC mais de toute façon elles sont faites pour PC et celles vendues par dream et Vu+ c'est juste du "business".

Grâce aux images tierces (blackhole, VTI, etc) pas mal de clés wifi sont compatibles.

A+
 
Bonsoir,
Merci Waawa pour le lien, j'ai commandé, y'a plus qu'à attendre! :wink2:

Merci pour tout.
 
Bonsoir à tous,
j'ai reçu ma clé wifi (très rapidement d'ailleurs!) et tout marche nickel.

Merci pour le lien et pour le reste waawa, comme d'habitude tu es rapide et efficace.

Bonne soirée.
 
Bonjour jais achete 1 cloud ibox aussi il fonctionne nikel le seul problem que jai j arive pas rentre dans le menu si quelqun peut m aider merci
 
Retour
Haut