Ipk impossible à installer

Tibozzz

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/15
Messages
143
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à installer le plugin supvod, cela m'affiche "Terminé -0paquets (sur avec 0erreurs) installés, mis à jour ou retirés" . J'ai réussi à l'installer la première fois mais le plugin n'affichait rien, du coup je l'ai supprimé via tspanel, et depuis impossible de le réinstaller.
Je suis sur un vu+ zero 4k sous openpli 7.0
Merci de votre aide
.
 
Pourquoi se prendre la tete

tu prend l'IPK , tu l'installe avec DCC

Outils
Pluging
Telecharger Pluging

Tu selectionne ton IPK Supervod

Tu attend d'avoir le message Done

Et tu redemarre Enigma ou le demo

Et après tu l'aura dans plugin

Pour l'histoire du Super Vod qui n'afficje rien c'est parce qu'il faut qu'il y ai un fichier code quel part dans un des dossiers du DEMO (je ne souviens plus où excatement)
 
Merci de ta réponse, de cette façon ca m'affiche ca :
Install Package:
Copy source file...
Transfer finished.
Install...
done.

Mais après reboot toujours rien.

Dans telnet protocol j'ai ca :
Collected errors:
* parse_from_stream_nomalloc: Missing new line character at end of file!

* opkg_prepare_file_for_install: Refusing to load file '/var/tmp/imgmod.opk' as it matches the installed version of supvod (1.6).23233

- - - Mise à jour - - -

Est ce qu'avec le plugin sup reset, je pourrais réutiliser mon code une fois reinstallé?

- - - Mise à jour - - -

edit2 : c'est bon grâce au plugin sup reset j'ai pu réinstallé correctement les 2 plugins et ça fonctionne toujours.
 
Dernière édition:
j'ai voulu installer supvod, quand je le lance , il me plante (écran bleu) et je ne vois pas comment le désinstaller

suis sous openpli 7.0

merci de ce qu'il faut faire, soit pour le lancer correctement, soit pour désinstaller

a+
 
Salut, perso, avec sup reset disponible sur leur site, j'ai pu les désinstaller pour les réinstaller proprement
- - - Mise à jour - - -

edit2 : c'est bon grâce au plugin sup reset j'ai pu réinstallé correctement les 2 plugins et ça fonctionne toujours.
 
oui, leur sup_reset, mais ça enlève les 2, faut réinstaller et rerentrer le code, ça va me remettre ce que j'ai enlevé quand je fais du ménage,

ou pourquoi il me plante ?? !! le mieux serait de solutionner ce plantage
 
Retour
Haut