jai un souci avec mon vu+zero 4k

patrick621

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/11
Messages
73
bonjour

mon souci et que j ai acheter un vu+zero 4k et jai un abo sat ipt vod tous marche mes quand je veut lire les vod4k sa marche pas i a t il un supvod 4k a telecharger ou pas comme il faut un suptv 4k pour lire les chaine sat je me demande si une personne a la meme chose que moi et si il a le meme problemme merci

ps: a savoir mon tv et un 190 cm lg uhd qui prend tous les format meme 4k
 
ta quoi comme debit internet !!!!!!!!!!!
bonjour

mon souci et que j ai acheter un vu+zero 4k et jai un abo sat ipt vod tous marche mes quand je veut lire les vod4k sa marche pas i a t il un supvod 4k a telecharger ou pas comme il faut un suptv 4k pour lire les chaine sat je me demande si une personne a la meme chose que moi et si il a le meme problemme merci

ps: a savoir mon tv et un 190 cm lg uhd qui prend tous les format meme 4k
 
Non mais sur Suptv dans la section 4K , tu as plein de lien mort

En plus , ceux qui marche c'est pas de la 4K , c'est meme pas du FULL HD

Les gens voient 4k et croient que c'est de la 4K mais pour dire si c'est 4k ou pas faut au moins deja regarder la resolution de ce que vous regardez
 
Bonsoir ----
je viens d aquerir un vu+ zero 4k , petit a petit aprenant a le bidouiller , javec ces cline transforme en oscam je suis arriver a ouvrir quelques chaines crypte (movistar espagol par exemple ) , mon probleme j narrive pas a ouvrir tnt france , canalsat ces imposible ( il parait sel la solution suptv qui fonctione )
ya t IL quelqun qui peut nous aider pour une solutioN pour la TNT ?
 
pend un abo sat iptv vod tu auras les chaine sat tnt et mes a jour ta liste de chaine aussi et dans sofcam mes supcam et valide
 
Installe ncam et ça marchera et sinon oui avec suptv tu aura tout tnt et le reste
 
merci pour vos reponse , jai esayer avec ncam , meme chosem, muvistar español fonctionne ,mais TNT (TF1 ,FR2...ETC) rien ,
ce qui m etonne avec un autre demo (atlas 100) , les test clines ouvre TNT ....CEST domage car le vu+ 4k a une image parfaite..
 
Envoi ton reader en mp et je testerais sur mon demo et je te dirais si ça fonctionne ou pas car moi tnt fonctionne et on a le mm demo voilà à toi de voir

merci pour vos reponse , jai esayer avec ncam , meme chosem, muvistar español fonctionne ,mais TNT (TF1 ,FR2...ETC) rien ,
ce qui m etonne avec un autre demo (atlas 100) , les test clines ouvre TNT ....CEST domage car le vu+ 4k a une image parfaite..
 
Retour
Haut