Je ne vois plus les ^paramètres de mon réseau avec Vu-solo et Openpli

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
J'ai un Vu Solo2 et un Xtrend 9200, tous les deux sous Openpli 6.2 et tous les deux avec Suptv
Tout fonctionne, sauf que depuis quelques jours, lorsque j'ouvre les paramètres réseau, j'ai 00 qui s'affiche partout : adresse IP, masque de sous-réseau etc...
Pourtant le test réseau me dit OK partout et Suptv fonctionne
Ma box étant loin des démos, avec des problèmes de câblage, j'ai un répéteur Wifi qui transmet le réseau à un circuit CPL
J'ai revu la config du répéteur et tout est ok
Auriez-vous une idée pour m'aider à sortir de cette impasse ?
D'avance merci
Mick
 
salut,

si je ne me trompe pas tu as rien parce que tu as dhcp activer, si tu le désactive et mets toi même une ip et le rets la tu auras ton ip
 
Salut Sam
J'ai essayé, mais en config manuelle, ça ne se connecte plus au réseau et là, je n'ai plus rien
Si je remets DHCP, tout refonctionne mais je ne vois plus les réglages alors qu'avant, tout était OK et je voyais les IP et n'avais aucun problème
J'ai même eu la semaine dernière, sur le Solo2, une adresse attribuée en DHCP qui était 192.168.0....alors que mon réseau est 192.168.1.... et tout fonctionnait
Ce matin, j'ai reconfiguré le répéteur et c'est pareil, ça marche mais pas de config réseau visible
Je ne tiens pas à flasher, car le problème est sur 2 démos en même temps, donc ça doit venir d'ailleurs
Les CPL peuvent-ils être en cause ?
Merci pour ton aide
A+
 
Salut Mick,

As tu rebooté ta box voir même un hard reset ? ... Déjà vu cela dans le passé et cela venait de la box (routeur).
 
Salut Dany
C'était tout bête mais il fallait y penser
Après un reboot de la box, ça fonctionne.
Merci encore
Mick
 
Retour
Haut