je vraudrais regarder les chaine de mon vu+ zero sur une autre tv(genre openwebif avec pc)

boris

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/13
Messages
112
bonjour,

je vraudrais regarder les chaines de mon vu+ zero sur une autre tv smart via le reseau wifi est-ce possible ?

merci d'avance

Boris
 
oui depuis le webif tu télécharge ta liste des chainne et tu les met ton ton smart tv
 
comment est cette procédure , priere de bien expliquer .
j'ai un solo 4k et un lg smart tv
 
oui, j'ai esayer mais j'y arrive pas, pourriez-vous nous donner la procedure merci
 
Il me semble qu'il faut partager le tuner et apres utiliser les option de votre TV pour voir ce que vous avez sur le reseau
 
Sur blackhole

Touche bleu puis encore touche Bleu puis Tuner Mode Server et apres suivre ce qu'il ya a l'ecran
 
lorsque tu entre sur la page du webif depuis ton n'avigateur tu a ta lite des bouquets des chaines
devant chaque nom de bouquet tu a une télé bleu
Picture-2015-10-13-14_13_15.png

clique dessus un fichier m3u demande d'être enregistrer tu l'enregistre sur ton pc
elle contient tes liens des chaines
puis sur ton smart tv
tu télécharge cette app smart iptv



2. Démarrer l’Application

On démarre l’application et nous arrivons sur l’interface de smart iptv, ici ce qui nous intéresse pour le moment c’est l’adresse mac de la smart tv.











3. Insérer les flux iptv

Pour injecter vos flux iptv il va falloir vous rendre ici:
http://siptv.eu/mylist/



1. On rentre l’adresse MAC de votre smart tv
2. On choisi son fichier (liste) m3u qui se trouve sur votre PC
3. On valide
4. Voilà si tout c’est déroulé sans souci le message «success...» s’affiche avec le nombre de chaines.

A. Si vous le format n'est pas reconnu vous devez convertir votre fichier m3u en iptv ici http://siptv.eu/converter/ puis refaire la première procédure

4. Visionnez vos chaines

On redémarre l’application pour que soit pris en compte l’étape précédente.
Et nous arrivons sur la page d’accueil avec la liste de chaines














je pense que vous ne pouvez regarder que la même chaine sur le vu+ et ne pas prendre le contrôle
 
Retour
Haut