La raison crash sur appel de l'option 'VTI DEVICE MANAGER' ?

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Ce post uniquement pour savoir si quelqu'un pourrait me donner une raison du crash (ecran vert) lors de l'appel de l'option 'VTI DEVICE MANAGER'.

Pour info l'image est VTI 3.2 et un clef USB (montée en /media/USB) est pluggé à l'arrière du VU+SOLO.

Merci
 
bonjour ta clef usb c est devant qu il faut la mettre tu la laisse charger ensuite tu la retire ensuite debranche ton demo et apres tu r allume et tu attend un peu ecran bleu ensuite ecran noir et apres elle se met en marche
 
Jourdal , Je ne comprends pas.

Quand je veux flasher je mets clef sur l'avant.
La clef USB à l'arrière me sert de stockage pour les picons, epg.dat ...
 
Installe la vti 4.1 elle corrige ce probleme
 
Hello,

Est ce une originale ou une clone, si c'est une clone ne cherche pas plus loin ....
 
oui ... c'est un clown. (une réponse de mes ... pas très intelligent)

Oui, j'ai posé la question sur ke site VUPLUS.ORG .
Il m'ont demandé d"envoyer le crash.log (mais j'ai pas encore trouvé où le trouver sur la VU+) et de l'envoyer par mail.
 
J'attends la réponse de la communauté VUPLUS.ORG.
Mais en regarddant la crash.log, l'erreur est

OSError: [Errno 12] Cannot allocate memory

Je ne suis pas le seul à voir eu ce type d'erreur.
J'attends une réponse pour savoir ce qu'il faut faire.

A la rigueur, tout fonctionne.
La seule chose c'est si je veux avoir accès au menu 'DEVICE MANAGER' avec la clef USB en EXT2 connectée à l'arrière.
Si je retire le clef déjà formattée en EXT2 ou je place un clef USB en FAT32, cela ne plante pas la machine. Mais le FAT32 n'est pas utile en VTI. La clef USB doit être au format LINUX pour être utilisable.
 
j'ai le meme probleme sur un duo acheté chez edreamshop
 
J'attends la réponse mais je demande s'il ne s'agit pas simplement d'un problème de swap file.
 
J'ai créé un swap file de 64 Mb sur la clef USB (\media\usb) via menu 'Outil Systèle VTI' + 'Fichier SWAP'.

Puis j'ai libéré un peu de mémoire qui sert pas à grand chose comme ajouter channel.provider et channel info pour la config CCcam.

Maintenant, tout fonctionne bien .
 
Il faut être constructif et pas répondre quand on sait pas quoi faire ... mais c'est surement parce que c'est un clone.
 
Il faut être constructif et pas répondre quand on sait pas quoi faire ... mais c'est surement parce que c'est un clone.

Tout à fait raison cher ami, ceci dit il doit y avoir une solution pour vous, suffit de trouver un forum qui traite de clones VU+SOLO ..

Ceci dit regardez ma signature, j'ai aussi des clones en dreambox ... Et elles tournent très bien, suffit de ne pas telecharger n'importe quoi et ne pas trop charger.

Croyez que si j'avais la solution je vous la donnerai avec plaisir ... Moi j'ai une UNO originale et j'attends une seconde UNO dans les jours qui arrivent, ce sont des appareils merveilleux et ca remplacera mes DB Chinoises, qui m'ont bien servi je tiens a le préciser ..

Je vois que vous avez trouvé la solution, bravo à vous j'en suis heureux et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre démo ..
 
Retour
Haut