lagues intempestifs obligé de redemarrer vu+ zero

100gain

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/16
Messages
22
Bonsoir
depuis qq jours l'image s'arrete( se fige ainsi que le son) et reprend ou pas plusieurs secondes apres. Et donc des fois ca ne se relance pas et il faut redemarrer la vu+. En gros je suis obliger de la redemarrer au moins 1 fois par heure. Je suis sous BH 3.0.1. Evidemment avant ca ca marchait tres bien, j'ai pas toucher a la parabole. Le wifi marche bien sur pc tablette etc...
Est ce que ca vous arrive aussi. une solution?
 
tu n'a pas installer un plugin au dessus de l'image de base?
 
je crois que j'ai installé un skin et peut etre un autre truc mais je me souviens plus, comment on peut voir ce qu'on ainstallé en plus?
mais tu crois que c'est du a ca?
 
Hello,
Les version 3.0.1 de BH ont eu un souci de réseau au début, cela peut causer les coupures.
fais une mise a jour vie le menu gestion de logiciel de ton Vu et fixe l'adresse ip pour voir si le problème vient de là
Tiens nous au cournat
A+
Amine
 
slt
La maj dans menu/parametrer/gestionnaire de logiciel/et sofware update?
Dsl je suis encore novice
 
Bonjour,
Exacetement ça :)
Et puis après ça, vas dans les réglages réseau et désactive le DHCP en fixant manuellement une adresse ip.
Si ça donne rien on verras d'autres pistes
A+
Amine
 
Bonjour Amine
Alors j'ai fait la maj ca lague tjrs. J'ai mis un ip fixe qui est le meme que losque le dhcp etait activé et là ecran noir j'ai plus de tv.
 
Hello,
Bon problème réseau éliminé donc,
es tu sur cccam, oscam ou autres? tu as un abonnement ou tu fait du sharing?
Possible de partager ta configuration stp? bien sur sans tes clines et mot de passe
On va y arrivé :)
A+
Amine
 
slt
je suis en cccam 2.1.4 et abonnement
merci pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

il faut que je passe en 2.3.0?

- - - Mise à jour - - -

Alors je suis passé en cccam 2.3.0 et ca ne marche pas (pas d'image). Je suis revenu en cccam 2.1.4 malheureusment là non plus ca ne marche pas j'ai plus la tele du tout!!!!!
A l'aide!!!

- - - Mise à jour - - -

personne?

- - - Mise à jour - - -

bon je vais reinsttaller bh. et ma question est de savoir si je prend tjrs le tspannel 7.3 et cccam 2.1.4 au jour d'aujourd'hui ou est ce qu'il faut prendre des plus recents?
 
Hello,
Bon!! moi a ta place je :
1 : Flash le Vu avec une image clean
2 : Un nouveau scan des satellites
3 : une liste de chaines récentes
4 : Installe cccam de nouveau, le 2.1.4 marche bien.
5 : Je cherche a prio récent ou celui de ton fournisseur d'abonnement
PS : rassure toi que ton antenne est bien réglée
Bon courage
Amine
 
slt
j'ai pas saisi ton etape "5 Je cherche a prio récent ou celui de ton fournisseur d'abonnement"
mais je tiens au courant
 
Alors comme promis je vous (surtout Amine) tiens au courant de mes experiences. J'ai tout reinstaller (BH 3.0.1, cccam 2.1.4, tspannel 7.3) et pareil ca lague par ci par là.
Je suis à bout...:cry2:
 
Alors comme promis je vous (surtout Amine) tiens au courant de mes experiences. J'ai tout reinstaller (BH 3.0.1, cccam 2.1.4, tspannel 7.3) et pareil ca lague par ci par là.
Je suis à bout...:cry2:

C'est juste ton serveur qui doit pas bon

Donc tu va ici

http://ultrahd.no-ip.biz/tv/index.php


tu générè une cline GRATUITE et après tu vire celle que tu as deja et teste avec juste celle que tu va gener sur lien que je te donne..


Ps:Si tu as adblock , descative le sinon la generation ne fonctionnera pas
 
j'arrive pas a me connecter avec DCC pour faire le changement de cline te fatigué je vais arreter de chercher pour ce soir
 
Retour
Haut