Le Nouveau VU+® ZERO

Putin j'ai trop envie de me le prendre
j´ai déjà 3 atlas et 1 vu+uno
mais il serai bien dans ma chambre en plus du PC
j´ai un ID mycanal alors il me sera pas très utile
qui est motivė a l'ouvrir pour voire dedans ce qui ce passe ?
 
bonjour
je viens d'acquerir un vu+ zero ne lit pas les cartes aucune en cccam sauf la 2.3.0 y atil une solution
j'amerias savoir a quoi sert le cable ir
merci
 
bonjour
je viens d'acquerir un vu+ zero ne lit pas les cartes aucune en cccam sauf la 2.3.0 y atil une solution
j'amerias savoir a quoi sert le cable ir
merci

Le cable ir c'est pour planquer le démo derriere ta tv et pouvoir utiliser la télécommande grace à l'ir que tu met en façade sur ton televiseur.
 
Le cable ir c'est pour planquer le démo derriere ta tv et pouvoir utiliser la télécommande grace à l'ir que tu met en façade sur ton televiseur.
merci
une idee ou un tuto pour installer une usb 32g pour enregistrer dessus
merci
 
Pourquoi un Tuto pour installer une usb 32 Go
j'ai un disque dur externe de 1 TO, enregistrement , pause avance et retour rapide sans souci

je l'ai branché et suivi les instructions (Image VTI 8)
 
Dernière édition:
hello, moi aussi impossible de lire une carte off avec cccam, même avec le sole SE, est ce que quelqu'un d'entre vous aurait un tuto sympa
merci d'avance les amis
 
hello, moi aussi impossible de lire une carte off avec cccam, même avec le sole SE, est ce que quelqu'un d'entre vous aurait un tuto sympa
merci d'avance les amis

marche que avec cccam2.3.0
quelqun aurait un tuto pour la telecomande du vu+zero pour programer aussi ma tv avec
merci
 
Oui cool merci
moi perso tout ce que j'ai je le demonter pour voir
exemple le atlas 200
c'est comme ça que j'ai vu qu'il y a 2 version, mise a part le module wifi, d'autre composent sont pas les même

- - - Mise à jour - - -

1. Configuration pour utilisation avec la TV
Appuyez sur: <<1 + 3>>, <code TV>, <<Mute ou Marche/Arrêt>>
Appuyez sur 1 et 3 pendant trois secondes jusqu'à ce que la LED s'allume.
Trouvez dans la liste le code de votre TV et l’introduire.
- Si vous appuyez sur “0000”, un scan automatique va démarrer, cela peut prendre du
temps
Tenez le bouton Mute (ou Marche/Arrêt) enfoncé, appuyez jusqu'au moment ou la TV est en mode silencieux (ou éteinte).
Dès que la TV est en mode silencieux (ou éteinte) relâchez le bouton.
Votre télécommande étant maintenant en mode test, appuyez sur Volume +/- pour voir si votre TV répond.
Si c'est le cas, Appuyez sur < OK + STOP ( ) > pour sortir du mode configuration.
Paramètres AV
Ce bouton sert à sélectionner la source Vidéo. AV, sur certain type de TV la commutation est automatique. Dans le cas contraire, suivez les indications ci-dessous.
Séquence de configuration <<1 + 9>>, <<AV>>
1. Appuyez sur 1 et 9 pendant trois secondes jusqu'à ce que la LED s'allume.
2. Tenez le bouton AV enfoncé jusqu' à ce qu’un menu affichant les entrées vidéo
apparaisse à l'écran TV.
3. Vérifiez à quelques reprises si le bouton AV fonctionne correctement. 4. Appuyez sur <OK + STOP ( )> pour sortir du mode de configuration.
3. Boutons de la télécommande agissant sur la TV
* Pour la TV uniquement: les boutons TV Marche/Arrêt et AV
 
Chez ***************** la date de disponibilité a encore reculé,disponible pas avant le 30 décembre.A voir....

lien hors charte
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
VU+ ZERO enfin disponible sur ***********
livraison a partir de 30€ :smile2:

lien hors charte
 
Dernière édition par un modérateur:
donc ça revient au meme si on achete sur e-dreamshop a 129euros avec le code portvu qui te donne la livraison gratos
 
j ai commende un vu + zero
le mercredi sera chez moi inshallah
du planete sat
 
Commandé à l'instant sur e-dreamshop !

139€ ttc avec livraison en Belgique ! :cl16:
 
moi pour éviter les frais de port vers la Belgique, je suis passer via amazon.fr mais en commandant toujours chez e-dreamshop ;) (boutique e-dreamshop sur amazon.fr) 129€
je viens de le recevoir .
 
Excellent ! Petit filou ! :cl21:
Déjà en route la bebete ?

EDIT: Reçu hier, installation de BlackHole 2.1.4 + TSpanel + CCcam 2.3.0 et tout fonctionne au top ! Le petit engin est très réactif. Je ne regrette pas du tout mon achat.
 
Dernière édition:
Excellent demo:cl16:, pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix loin devant la dream 800hd clone qui peut te faire perdre ta péruque :ranting:en 4 jours juste sur une erreur de flash, Bref, meilleur qualité d'image, la télécommande est trés réactive meme en sens inverse au capteur, les seuls reproches sont l'absence de sortie spdif mais pas grave car celle ci est remplacé par une sortie analogique qui a aussi l'avantage d'etre branché sur n'importe quel ampli basique et de l'impossibilité d'y connécter un DD interne mais pas grave aussi car possibilité du dd externe ou bien sur DD NAS.
A propos du DD externe, pour ceux qui l'ont monté,est ce qu'i tourne sans arret ou bien ce met il en veille??
 
moi je les recu il y a 2 semaines, j'en suis tres content
 
les seuls reproches sont l'absence de sortie spdif
Je me suis fait la même réflexion avant de le commander, mais finalement j'ai branché mon cable optique dans la TELE et j'ai bien le son (venant du sat) en DOLBY sur mon ampli ! J'ai pas encore testé le DTS. Mais sinon vraiment content en BlackHole, mais j'ai quand même envie de tester en openPLI.
 
Pour vous il est de meilleur qualité que la dm800hd se clone ou pas.car j ai l impression que m a dream n est pas une full hd .vu+ zéro full hd ou pas.merci.
 
ok donc niveau qualité image c mieux que la dm800hd se.merci
 
vu+ zero full hd ou pas svp.car dm800hd se ce n est pas du full hd.merci
 
J'ai acheter le VU+ zero sur:
http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=96

Que dois-je faire étape par étape pour profiter pleinement de l' iptv ? la meilleur image pour cela ? les plugin pour l'iptv ?

j'ai déja un abonnement iptv (fichier .tv) comment faire entrer la liste ???

Je ne suis pas interessé par le CCcam... que par l'iptv?

Merci par votre aide.



- - - Mise à jour - - -


faut-il mettre à jour le bootloader du vu+zero avant de mettre à jour l'image ???
 
Acheté sur e-dreamshop recus deux jours plus tard. En cemoment il y a une promotion sur les frais de port.
J'espere trouver de l'aide sur ce forum pour decrypter C+ Canal SAT et TNT.
 
Acheté sur e-dreamshop recus deux jours plus tard. En cemoment il y a une promotion sur les frais de port.
J'espere trouver de l'aide sur ce forum pour decrypter C+ Canal SAT et TNT.

regarde ici Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image
pour csat tnt faut un server gratuit ou payant regarde ici
CCcam Serveurs Free qui dur pas longtemp
ou
Serveurs Payants

- - - Mise à jour - - -

J'ai acheter le VU+ zero sur:
http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=96

Que dois-je faire étape par étape pour profiter pleinement de l' iptv ? la meilleur image pour cela ? les plugin pour l'iptv ?

j'ai déja un abonnement iptv (fichier .tv) comment faire entrer la liste ???

Je ne suis pas interessé par le CCcam... que par l'iptv?

Merci par votre aide.



- - - Mise à jour - - -


faut-il mettre à jour le bootloader du vu+zero avant de mettre à jour l'image ???
tu n'a pas besoin de mettre ajour le bootloader
l'image que ta est la plus conseiller
ton fichier .tv tu peu l'ouvrir avec un blocnote?
 
Le tuto http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html avec blackhole derniere version semble pas compatible. En effet j'ai eu des souci avec mon Vu+zero et les plugin ipk qui ne s'installe pas.
Je t'avoue que j'aimerais bien trouver une image backup simple et fonctionnel pour tester avec des cccam payants TNT/SAT + et Bein. Avec un bouquet de chaine favorite deja parametré que je me casse pas la tete avec le tri des 1800 chaines...
 
Retour
Haut