Le Nouveau VU+® ZERO

Oui le .tv je peux l'ouvrir avec blocnote.

donc tu dois prendre les lien et les faire entré une par une sur un logiciel d'édition de chaine dreamboxedit
Tuto : Comment rajouter des liens IPTV sur Enigma 2 avec dreamboxEDIT

- - - Mise à jour - - -

Le tuto http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html avec blackhole derniere version semble pas compatible. En effet j'ai eu des souci avec mon Vu+zero et les plugin ipk qui ne s'installe pas.
Je t'avoue que j'aimerais bien trouver une image backup simple et fonctionnel pour tester avec des cccam payants TNT/SAT + et Bein. Avec un bouquet de chaine favorite deja parametré que je me casse pas la tete avec le tri des 1800 chaines...
l'ému cccam cccam-2.1.4-full-blackhole_04.04.2013_all.ipk
tu l’installe de la même manière indiqué pour le tspanel
une fois installer tu pass a son activation comme le cas du Activation de CCcam 2.1.4 dans le même tuto
chainnes favoris tu a besoin d'un logiciel d'édition de chaine dreamboxedit
et la liste astra hotbird
 
Dernière édition:
Merci algdu83

Comme je ne suis intéressé que par l' IPTV, j'ai mis mon fichier .tv

à la place de /etc/enigma2/bouquets.tv
 
merci par contre il faut une clé wifi spécifique ou n importe car j ai une clé que j utilisais sur skybox f5
 
Dernière édition:
De mon côté la seule qui a fonctionné est celle livré avec un vision hd600,
 
Bonsoir,

A priori le python suis l image installée si je me trompe pas, donc pour bh 2.1.4 oui python 2.7.2

@+
 
hello quel est la meileur image stable pour la vu zero ?
 
après 3 semaine d'utilisation se Vu+ zéro est une vrais merveille BH 2.1.5 et CCcam2.1.4 :cl16:
 
il est bien comme deuxième démo moi j ai vu+solo2?

salut , c est impec comme deuxième demo
tu peux utiliser le disque dure du solo2 pour enregistrer ,faire pause direct ou sauvegarder
tu peux aussi lire tout ce qui a sur le dd du solo 2
très pratique pour programmer un enregistrement sur le solo2 et le regarder aussitôt , ou plus tard , sur le zero

A+
 
Franchement après avoir essayer le Vu+zero image BH..Rien a dire c du Top je dirais meme qu'il est mieux que mon DM800se clone(mon avis personnel)
 
après une semaine d'utilisation demo rapide avec configuration BH 2.1.5 et CCcam2.3.0
 
Bonsoir,

je viens de recevoir mon vu+ zero mais j'ai un souci, il ne capte aucune chaîne française même les free to air!
j'ai configuré le tuner comme ma dm800hd , mais rien ne décode .
j'ai essayer plusieurs image, modifié le fichier satellites.xml, tous les cccam mais toujours rien.
que dois je faire pour que cela fonctionne ?
merci d'avance pour vos réponse
 
Tuto suivie au mot pret, vhanibal du 1er avril injecté, toujours le même problème .
 
t es bien sur le bon sattellite dans tes parametres ?
 
Oui, j'ai essayer les configuration simple et avancées, j'ai aussi essayé de mettre le fichier satellite.xml de ma dm800hd dedans sans succès, j'ai téléchargé satloader idem.
Ce qui est bizarre, c'est quand je vais sur le menu pointeur Satellite, j'ai sur le transpondeur manu 99 agc et 0 en snr mais quand je sélectionne prédéfini j'ai 99 agc et 96 en snr ?
 
une petite semaine que je possède ce demo tous simplement énorme !!! petit mais costaud BH 2.1.5 et cccam2.1.4
 
Avez vous des fréquence a me proposer pour la configuration de mon tuner, j'ai réussi a avoir c+ En 11836 avec quelque chaîne mais il en manque beaucoup
 
Dernière édition:
Retour
Haut