Le Nouveau VU+® ZERO

Bonjour,
j'ai installé Kodi Direct sur un VU+ zéro et image VTI 8
ça fonctionne plutôt bien
c'est vraiment top comme déco

Bonne soirée

Salut


non , le zero ne fait pas xbmc/kodi
prend le SOLO SE si tu veux utiliser xmbc

A+
 
DSC01154.jpg
Voici un le cable audio livré avec le Vu+Zéro .
Je ne l'avais jamais vu dans les présentations de ce démo.
Achat chez Dreamshop cette semaine.

Bonne continuation à tous.
 
Bonjour,

je viens d’acquérir un vu+zero. je possédais une DM500 donc la différence est énorme.
je l'ai flashé avec une BH2.1.7 après quelques jour d'utilisation, j'en suis très content.
mais depuis ce matin, la télécommande ne répond plus même avec le capteur déporté. lorsque j'éteint et rallume, ca fonctionne mais que quelques minutes.
est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
j'ai déjà essayé de reconfigurer la télécommande mais ça ne change rien.

merci à vous
 
Je viens de lire les 13 pages de ce sujet, les retours semblent très positifs donc je commande ...

Merci
 
Bonjour Scholl
j'ai un vu+ zéro qui fonctionne très bien depuis 1 ans

Mais si tu peux achète un vu+solo se v2 ( un peu plus évolutif )
Kodi fonctionne sur le vu+solo se v2 et non sur le Zéro
 
Je viens de passer la commande c'est trop tard... mais je pense que pour un début c'est déjà très bien ?
Sur la chronologie je pense dans un premier temps tester le vu+ zéro et mon antenne sat pas de point d'attention en particulier ?

Merci
 
Non c'est un démo enigma classique les procédures sont décrites un peu partout un peu lourd à aborder au début mais simple une fois assimilées car identiques sur d'autres démo enigma à peu de choses près...le tout est de trouver de bons serveurs pour ouvrir les chaines que tu souhaites.
Pour l'aspect Kodi si tu en as l'usage tu ne perdras rien à prendre une vraie box tv pour çà car quoi qu'Enigma puisse faire tourner Kodi çà ne vaut pas une box tv sous android, windows ou openelec...
 
Je me sent pas très bon d'un coup enigma/Kodi/openelec c'est quoi ?
 
Enigma est la désignation de l'os qui gère les démo sat spécifiques comme le vu ou dreambox (le nom de la fameuse machine Allemande capable d'encrypter les messages pendant la seconde guerre mondiale, un bon film a voir d'ailleurs THE IMITATION GAME ! qui raconte l'histoire de Alan Turing l'inventeur de l'ordinateur qu'on utilise tous partout aujourd'hui :wink2:)

Kodi est une interface multimédia, capable de gérer les aspects liés à la vidéo, l'audio, la photo ect...c'est sans aucun doute le plus complet des lecteurs média à l'heure. Tu peux l'installer sur à peu près tous les OS donc sans soucis sur ton windows pour tester... tu trouveras des milliers de tuto sur youtube pour installer des repositories et explorer les fonctions de se formidable programme.

Openelec est une production linux dédiée à KODI
 
Ouoops la lecture va commencer pour m'habituer à tous ces termes Barbares.
Merci pour ta réponse complète et rapide
 
Comment reconnaitre le Vu+ Zéro officiel d'un clone ?
A ma connaissance, il n'y a pas de zéro clone et d'un point de vue économique, ça se comprend. Le prix d'un zéro tourne autour de 125€. Une dm800 clone est déjà plus cher, environ 130€. Pourtant, une dm800 est vachement inférieur d'un point de vue caractéristiques techniques.
Quand tu vois que les chinois vendent un duo 2 clone 500€,plus cher qu'un original.
Donc, un clone d'un zéro, c'est pas pour demain.
 
Bonjour @ tous

Je cherche comment faire du picture in picture avec mon Vu+ zero. Avez-vous la solution ?

J'aimerais savoir comment supprimer CCPrioMaker_0.5_all que j'avais installé au début pour finalement ne pas m'en servir mais me servir d'un CCCam.prio présent sur le forum ?
Pour l'instant j'ai simplement mis tous les parametres de CCPrioMaker sur desactivé mais ce n'est peut etre pas suffisant ?

:ramses93:
 
Dernière édition:
Je cherche comment faire du picture in picture avec mon Vu+ zero. Avez-vous la solution ?
Normalement, le Zero n'est compatible avec le PiP.
Si tel est le cas, ça m'intéresse ... :smile2:

J'aimerais savoir comment supprimer CCPrioMaker_0.5_all que j'avais installé au début pour finalement ne pas m'en servir mais me servir d'un CCCam.prio présent sur le forum ?
Pour l'instant j'ai simplement mis tous les parametres de CCPrioMaker sur desactivé mais ce n'est peut etre pas suffisant ?
Sur quelle image ?!
Normalement, tu peux aller dans le menu, puis Addons>Desinstallation de Addons.
Ensuite, tu n'as plus qu'à sélectionner CCPrioMaker.

Voir exemples, sur image BlackHole, avec thème MyMetrix.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    24.6 KB · Affichages: 8
  • 2.jpg
    2.jpg
    33.8 KB · Affichages: 8
  • 3.jpg
    3.jpg
    28.3 KB · Affichages: 7
@ elef merci de ton aide pour enlever CCPrioMaker. Je suis en BlackHole 2.1.6. Je ferais la manip dès que possible

Pour le Picture in Picture ce doit etre possible car je suis allé vérifié sur e-dreamshop et dans la présentation du Vu+ zero il parle de PinP. Par contre comment ? Il faut que l'on cherche .... et trouve
 
bonsoir
pour le pip il faut un double tuner car il faut incruster une image d une chaine différente donc un 2 ieme tuner pour cette chaine non?
le zero n a pas cette option elle est presente sur le solo2 par exemple qui lui a 2 tuners.
en esperant ne pas me tromper
@+
 
Je viens d'acheter ce décodeur sur vos conseils, il a l'air très prometteur.
Merci pour les conseils !
 
Voir la pièce jointe 59144
Voici un le cable audio livré avec le Vu+Zéro .
Je ne l'avais jamais vu dans les présentations de ce démo.
Achat chez Dreamshop cette semaine.

Bonne continuation à tous.

bonjour,je compte en prendre un aussi pour debuter. j'ai 2questions:as-tu pris la prepa et l'as-tu recu vite?
merci car j'hesite et n'arrive po a avoir de reonse de leur part

- - - Mise à jour - - -

et quelles sont les premières choses a faire dès réception?
 
Tu achètes la version la plus simple sans préparation.
Dès la réception du Zéro, tu y introduis un backup tout prêt que tu trouveras facilement sur le net et le tour est joué !
 
Oui tu trouvera très facilement ici ce qu'il te faut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut

Il y a un backup tous pret pour le Vu+ Zero

possible d'avoir un tuto pour faire la mise a jours
 
Salut, peut on remettre l'image d'origine afin de le nettoyer en quelque sorte, afin de repartir sur une installation propre?
Un reset usine, par exemple ou image d'origine?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut a tous

j'ai ma parabole qui es arriver je dois encore la regler mais je trouve pas dans le menu du Vu + Zero ou je vois le signial

Si une personne peux me dire ou je peux trouvé cette information
 
Salut a tous

j'ai ma parabole qui es arriver je dois encore la regler mais je trouve pas dans le menu du Vu + Zero ou je vois le signial

Si une personne peux me dire ou je peux trouvé cette information

Salut et bienvenu
connecte ton zero au net et injecte directement une liste de chaines
si t'es sous black hole
bouton vert/ bouton jaune/ Téléchargement de addons/ 10 derniers téléchargement/ Vhannibal E2 setings dualFeeds... (liste avec astra 19.2/hotbird)
 
Mais je voudrais etre sur que ma parabole es bien sur Astra
 
Bonjour,

Alors je comprend pas très bien

j'ai test mon demo chez mon voisin qui lui a un abo chez Canalsat donc sa parabole sur Astra

Voila comment es mon Vu zero
MOot1z7.jpg


La ma parabole n'ai pas brancher sur le demo
tmH53FA.jpg


j'ai la meme chose chez mon voisin mais avec la parabole sur le demo
 
Retour
Haut