Le uno 4k se a le wifi ?

dzissis

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/17
Messages
167
:smile2: Bonjour, j'ai un vu+ solo 4k mais je le trouve trop grand surtout avec le tuner tnt que j'ai rajouter en plus qui me sert a rien alors je me demande :
s'il est plus pratique ?
et pas aussi lent que disent la fiche technique ?
et si le uno 4kse a un emplacement pour la une carte ?
et si le uno 4kse a un ecran pareille que le solo4k ?
et le uno4kse a le wifi ?
et les 2 sont solides ? (c'est pour voyager dans mes valises)


merci :cl16:
 
deja vu il donne pas toutes les infos la dessus
 
Bonjour dzissis, tu à un uno 4k se où tu veut en acheter un??
 
j'ai un solo 4k mais je le trouve trop gros pour le transporter tout le temps et je me demande si le uno 4k se et meilleur ou pareille

- - - Mise à jour - - -

personne ?
 
image.jpgBonjour , moi j’ai un solo2( pas un 4k). Et un uno4k, le uno et 1/3 plus petit.

- - - Mise à jour - - -

Si tu veut on changer😇

- - - Mise à jour - - -

Au fait, pour le uno 4k se je ne sais pas, mais le uno 4k il n’a pas de wifi
 
Salut,
Prend le Zero 4K il est vraiment petit
 
je veut un vu+ avec ecran, je prefere, alors pas de zero 4k

en faite entre le solo 4k et uno4k se je veut savoir s'il est pas un cran au dessous ? solide ? s'il a plein de logiciel comme le solo 4k ?
 
Dernière édition:
Bonjour , ta question ressemble à la question d’un enfant gâté , c’est pour sa que tu n’a pas réponse , parce que en fessant une petite recherche tu aura toute les réponses a tes question. Alors d’apres les recherche que moi j’ai faite. Le vu+ uno n’a pas de wifi intégré , mais tu peut mettre une clé wifi , pour l’ecran Oui il a un écran , mais je ne sais pas si tu peut voir sur l’ecran Le même programme que sur ta tv , pour , il a beaucoup de logiciel, la je ne comprend pas ta question ??
 
au contraire si je prend le modele en dessous je gagne de l'argent (100 €) mais en fouillant sur internet je vois plus de chose sur un solo 4k que un uno 4k se, alors je me demande si le uno 4k se est pas un modele au rabais et le solo 4k un plus haut de gamme
 
Pour les uno y’a 2 modèle . Y’a le uno 4k et le uno 4k se

- - - Mise à jour - - -

Et comme tu dit que toute tes recherche te mène au solo 4k. Tu à ta réponse sur le meilleur vu+ 4k
 
Retour
Haut