le VU+ ZERO en images !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu t'es bien amusé Radmau, merci pour l'intérieur du VU+ Zéro :cl16:
 
salut

de rien rolweb , comme ça tu sais ce qu il a dedans :tongue:
 
Radmau et tu en pense quoi alors tu pourrait donner ton avis sur ce demo Car je c'est pas si je doit prendre une dreambox 800 hd se ou elle tu pourrait nous conseille nous les personne qui veulent en acheter 1 stp merci ou d'autre personne donner votre avis merci
 
Merci radmau,
Je pense que c'est un excellent choix et en + il n'est pas cher pour un original :cl16:
 
J'ai reçu le mien hier, je lui ai claqué BH 2.1.4 et un Cccam 2.1.4,configuré ma connexion wifi et lancé le scan. Tout fonctionne à merveille avec une très bonne qualité d'image.
 
Dernière édition:
salut
merci et bravo pour ces photos qui presente bien ce Zero
pour ma part, peut etre aussi que je vais l'acheter pour remplacer ma 800HD Clone
 
Merci radmau pour les photos détaillées de la petite bête :cl16:
 
vu au compri qu'un récepteur qualitatif peu avoir un prix trés abordable comparé à dreambox, le zéro n'est que le début por casser encore plus les prix, le monopole de dreambox c'est fini pour de bon la, ils ont interest à suivre...
 
ils porte bien sont nom VU+ZERO il ya rien na dire zero faute merci pour ce image Radmau tu et tjr au top merci encore
 
j'ai une Vu+ Solo² et je souhaite en changer pour la ZERO car je la trouve plus jolie,qu'en pensez vous ?? niveau perfs il faut mieux que je garde ma Solo² ou la ZERO est comparable malgré sa petite taille ??
 
j'ai une Vu+ Solo² et je souhaite en changer pour la ZERO car je la trouve plus jolie,qu'en pensez vous ?? niveau perfs il faut mieux que je garde ma Solo² ou la ZERO est comparable malgré sa petite taille ??

Salut,
Le vu+ solo2 est quand même un ton au dessus, je te conseille de garder ton solo2 xzara.
 
Je peux te dire mabrouk alors !!
Moi j'attends encore l'arrivée du mien
:yahoo::cl16:
 
celà reste vu, donc très bonne qualité, mais si vous avez déja la solo2 elle est plus puissante que la zéro, gardez la aussi longtemps qu'elle marché. Moi je continu avec ma vu duo aussi. En plus la solo2 est déjà une des derniers sorti de la gamme vu
 
Joli le demo moi aussi j'en ai commandé un chez un ami j'attends qu'il me le descende en Algerie,
quelle image avez vous installé radmau?
 
Perso, j'avais d'abord installé une image BH 2.1.4 mais je n'arrivais pas à gérer les enregistrements et le timeshift sur clé USB. J'ai donc basculé hier soir sur une VTI 8.0 et tout est ok.
 
J'ai reçu le mien hier, je lui ai claqué BH 2.1.4 et un Cccam 2.1.4,configuré ma connexion wifi et lancé le scan. Tout fonctionne à merveille avec une très bonne qualité d'image.

Salut, peux tu nous en dire un peu plus au sujet d'une connection wifi, car le vu+zéro n'est pas wifi !!Ou bien as tu configuré une clé wifi??Merci de ta réponse...
 
J'ai le Zero depuis 2 semaines et il fonctionne parfaitement avec une clé DLink DWL-G122 (version C, 54Mbps) et une Belkin Surf N300. Elles ont étés reconnues directement sur Blackhole 2.1.4.
 
Très bon produit, surtout a ce prix
ont peux voir que le dissipateur de chaleur est beaucoup mieux que sur d'autre modèle, ou une simple plaque de tôle fait office de dissipateur
perso dans mon VU+UNO j'ai mis un dissipateur.
ont connaît les risque après un coup de chaud
 
effectivement le dissipateur fait bien son boulot
laissez la télécommande sur le zero et vous verrez le résultat
 
Bonsoir

J'ai une question, étant dans l'impossibilité pour l'instant de commander sur le net comme avant, es ce que vous savez si le Vu+ Zero est dispo dans les magasins en Algérie (Alger) et a quel prix ?
 
bonjour radmau,une petite question ce produit a l'air attractif,mais quand on le reçois a la maison ,est-ce qu'il suffit de la brancher et de profiter des chaines,ou il faut ,
comme avec ma dreambox installer une image ?

merci
serge
 
bonjour radmau,une petite question ce produit a l'air attractif,mais quand on le reçois a la maison ,est-ce qu'il suffit de la brancher et de profiter des chaines,ou il faut ,
comme avec ma dreambox installer une image ?

merci
serge

Bonjour,
non quand tu le reçois il n'a pas l'image d'installer sauf si tu paye en plus ( 30 € il me semble ) içi : http://www.e-dreamshop.com/index.ph...ategory_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96 -- Mais il te faudra quand meme rajouter les Clines ou Flines,

En suivant le tuto du forum tu arriveras sans probléme a installer l'image et tout le reste ;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut