le vu zero fait-il du mpeg4 ?

boris

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/13
Messages
112
bonjour, je voulais juste savoir si le vu+ zero fait du mpeg4 car le descryptif il fait h.264 qui est identique au mpeg4 mais voila quand j'essaye de regarder un chaine en mpeg4 j'ai le son mais pas l'image, je tourne avec bh2.14 pouvez-vous me dire si il y a une option pour l'activer merci

voici les caractéristiques du vu+ zero

Description du produit: Vu+ ZeroSource du signal: Cable, Satellite
Système de format du signal analogique: NTSC, PAL G
Format du système de signal numérique: DVB-S2
Format vidéo pris en charge: H.264, MPEG1 MPEG2
Formats audio pris en charge: MP3
Fréquence du processeur: 742 MHz
Mémoire interne: 256 Mo
Mémoire flash: 256 Mo
LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10, 100 Mbit/s
Standards réseau: IEEE 802.3
 
Le vrai VU+ zero est compactible Mpeg 4

Ps: toutes les chaines HD de canalsat /canal+ sont en MPEG4

J'espèere que tu ne confond pas HD et UHD???
 
non, en fait, j'ai lu que canal sat allait faire encore un changement l'année prochaine, donc je voulait savoir si la petite machine fonctionnerait encore ? vont-ils passeé en UHD ?
 
non, en fait, j'ai lu que canal sat allait faire encore un changement l'année prochaine, donc je voulait savoir si la petite machine fonctionnerait encore ? vont-ils passeé en UHD ?

Et pourquoi tu dis que ton zero ne fonctionne pas sur les chaines mpeg 4?
 
faut bien lire c que j'ai ecrit, je parle pour l'année prochaine !!!!!

Ton post est

bonjour, je voulais juste savoir si le vu+ zero fait du mpeg4 car le descryptif il fait h.264 qui est identique au mpeg4 mais voila quand j'essaye de regarder un chaine en mpeg4 j'ai le son mais pas l'image, je tourne avec bh2.14 pouvez-vous me dire si il y a une option pour l'activer merci"
 
Le mpeg4 devrais marcher comments c'est in recepteur hd comments chaque autre model de vu, Le ultra HD uniquement avec le solo 4k pour l'instant. Le HD sera encore longtemps dispo,
 
PASSIONXXX mais je ne connais pas le cryptage !
 
Retour
Haut