lexique

kamkad

DZSatien Passionné
Inscrit
14/2/10
Messages
399
bonjour,
En possession depuis peux d'un vu+ duo2.
je demande si il y a moyen d'avoir un lexique pour ce démo avec leurs fonctions et quoi ils servent (exemple: addon = .............., skin =............, plugin, dst_apply, démultiplexage, Webif, blindscan, ect .......).
Je profite de l'occasion pour poser 2 questions:
- Toutes les rubriques du forum sur la vu+ solo2 s'appliquent aussi pour le vu+ duo2?
- Pour le manuelle de la vu+ solo2 s'applique pour la vu+ duo2? (car j'ai pu télécharger le manuelle de la solo2 en français).
Mercie d'avance
PS: l'image de démo est Black Hole 2.0.7.1
 
Dernière édition:
Salut,

Oui c'est une bonne idée mais qui va s'y atteler ??

Toi le 1er, tu peux commencer...:smile2:

Plus sérieusement, tu as certains termes qui ne sont pas propres au Vu+ en général comme le blind scan, le demux ou encore le webif

D'ailleurs le blind scan n'est toujours pas pris en charge par le SOLO² et ne le sera probablement jamais, ce qui n'est pas le cas du DUO²

Non tu as certaines fonctions propres au DUO² (wifi intégré, WOL, écran LCD en façade paramétrable, tuners interchangeables, etc)

Sinon les deux se valent à peu de choses près sauf pour le transcoding où le DUO² se débrouille relativement mieux !

A+
 
merci waawa pour la réponse rapide.
pour le lexique, je compte bien y contribuer mais une fois que j'aurai plus manipulé le démo car je ne veux pas avancer des explications fausse.
bonne journée.
 
Retour
Haut