Lire films sur disque dur avec jaquettes (genre PLEX)

raksou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/16
Messages
51
Bonjour,

J'ai un solo4k sous blackole 3 avec un disque sur sur lequel j'ai mis plein de films. J'ai installé dreamplex mais visiblement il ne voit pas mon DD je ne peux parametrer que des serveurs.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir visionner mes films du disque dur interne de mon VU en ayant une jolie liste avec jaquettes etc... Comme sur plex ?
Cat le media player de BH est franchement nul...

Merci d'avvance
 
Bon j'ai finallement trouvé, j'utilise EMC mais je dois chercher les pochettes manuellement et les sources ne sont pas imdb.fr mais .de donc pas toute les pochettes FR. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur
 
Salut, tu a essayer XBMC ? c'est un très bon lecteur multimédia compatible avec le disque dur interne du VU mais aussi le partage réseaux (PC, NAS, ... ) sur mon Vu BH3 il est installer de base

++
 
Salut,
Dreamplex est un client est il faut le connecter sur plex server.
Je conseille aussi xbmc sur enigma2, tu peux mettre a jour toutes les jaquettes automatiquement a chaque démarrage.
A+
Amine
 
Je ne trouve pas xbmc dans les plugins installables directement depuis la box. Avez vous un lien pour un ipk a jour par hasard ? (Je l'avais de base sur BH3 mais je l'ai effacé en pensant qu'il ne me servirait jamais....sniff)
 
Dernière édition:
Bonjour
@raksou : Je te propose d’installer la dernière Balckhole elle dispose deja de XBMC
@iarno06 : Plex est disponible dans tspanel section plugin multimédia.
A+
Amine
 
Merci Medamine60 mais j'ai deja le dernier BH installé mais j'ai supprimé XBMC comme un ane... Et je n'arrive pas a le trouver seul
 
Bonjour,
Fais un backup et installe là de nouveau ! c'est une histoire de 15 mn
A+
Amine
 
Retour
Haut