Liste de chaine favoris bouquets francais HD Astra et Hotbird

moustik

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/09
Messages
209
Dernière édition:
alors moi je te dis merci ta liste est bien faite
 
merci a toi content quel te plaise j ai un soucis sur M6HD je vais mettre a jour la liste si besoin
 
slt mon ami stp je veut savoir comment faire ajoute dans ma liste de favori sans perdre mes autres bouquets

merci d'avance
 
slt mes amis svp je veut savoir comment faire ajoute dans ma liste de favori sans perdre mes autres bouquets

merci d'avance
 
slt mes amis svp je veut savoir comment faire ajoute dans ma liste de favori sans perdre mes autres bouquets

merci d'avance

Salut je crois tu peux pas, j'ai déjà essayé mais jamais reussi... C'est soit tu envois tout d'un coup ou alors l aplus recente injection ecrase l'ancienne.
 
Pour garder ses favoris,
il faut les enregistrés sur le pc nouveau et anciens, et importer les bouquets de l'un à l'autre, puis recharger dans l'appareil.
en espérant que ça vous aide
 
Merci bcp

Pour garder ses favoris,

il faut les enregistrés sur le pc nouveau et anciens, et importer les bouquets de l'un à l'autre, puis recharger dans l'appareil.
en espérant que ça vous aide

Merci bcp mais je pense que ca ecrase les autres
merci une autre fois
 
Merci pour ta participation mais la radio je l ecoute pas en FM c est pas pour l ecouter par sat a moins que tu es des bonnes radio funky soul a me conseiller ?Sur ma liste il y a le 28° Iy a une chaine qui s apelle BET c est brancher son rnb c est du free to air .

ps je suis loin d etre un grand maitre ,mais en general les listes proposer par les serveur de team son rarement concu pour les francophones...
 
merci
comment rentrer cette liste dans le vu . solo ?
 
merci , uniquement ce fichier ? car dans l archive il y en a pleins d autres : userbouquets, black list ....
en plus je n ai pas de fichier enigma sous etc ???
 
Dernière édition:
j ai enfin reussi a mettre ta liste qui est top
seul probleme , impossible d ouvrir pas mal de chaine :fool:
 
Merci à toi mais quelqu'un peut m'expliquer comment injecter tout sa dans ma dreambox ?

Je viens tout juste de la flasher je n'ai aucun bouquet.
 
salut

ou a injecter avec dreambox edit que vous pouvez telecharger sur le net.
 
Bonjour.....a tous

le plus simple c'est de faire comme a di mister you...Transfert le fichier lamedb dans etc/enigma2 puis reboot.si tu veux modifier le fichier FAVORI la tu peux te servir de dreambox ou dreamset.

Bonne journée a tous
 
Merci BEAUCOUP french moustik HYPER BIEN FAIT felicitations
 
Retour
Haut