meilleure app ios pour vu + uno

outriaz

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/11
Messages
24
Bonjour,
Je voudrais utiliser un appli sur ios principalement pour l'EPG et pour pouvoir programmer facilement mes enregistrements.
J'ai un vu+uno avec image VTI.
Quel est le meilleur choix SVP ?
Sur les app que l'on trouve sur l'app store, il y a souvent plusieurs niveaux de prix (lite, pro, hd, ...) et je ne comprends pas vraiment les différences !
Merci d'avance
 
A priori, il en existe pas mal :

A/
Vu+ Player



B/
E2REMOTE
- version basique
- version lite
- version HD
- version pro

C/
dreaMote Pro

Il y en a qui les utilise ?
Les E2REMOTE ont l'air pas mal sur le papier mais sont assez chère dans les versions plus complètes. Des avis ?
 
Dernière édition:
Slt tu veux faire koi avec l application si c juste pr programmer des enregistrement et regarder les chaînes l appli officielle est gratuite et convient pr ça
 
Merci de ta réponse.

J'aimerais principalement :
- Programmer des enregistrements sur un EPG pratique qui ait au moins une semaine d'avance et qui comprenne les chaines de la TNT, canal SAT et les chaines publiques anglaises.
- Pouvoir éditer facilement la liste des enregistrements.
- Pouvoir lancer facilement la lecture d'un enregistrement sur ma télé.
- Regarder des émissions en direct sur mon ipad.
- Regarder des émissions enregistrées sur mon ipad.

J'aimerais pourquoi faire, si cela était possible :
- Me servir de mon ipad ou de mon iphone comme télécommande en espérant avoir quelque chose de plus pratique que l'interface VTI pas terrible et quelque chose plus pratique que cette télécommande hyper directive où il faut viser super bien le vu+uno.

Bref, j'aimerais pouvoir faire avec le vuplus tout ce que je fais avec la TV sur freebox révolution (qui a, soit dit en passant, une interface hyper bien faite, rapide, au top avec une télécom radio au top).

C'est un peu beaucoup demander tout ça !!!
 
slt ui tu peux faire tt ca mais oublie pas que t as qu un seul tuner dc tu pourras pas regarder une chaine sur l ipad et une autre sur le vu+ , ce sera la mm chaine
 
Retour
Haut