Meilleure Backup VU+ DUO2 ?

Salut
si ton demo plante avec l'image usine c'est qu'il a sans doute un probleme si il est garantie renvoi le
En attendant ce que tu peux faire
si ton demo est équipé d'un disque dur recupere les fichiers crash logs /media/hdd et poste les sur le forum pour voir ce qui le fait planter
 
Il a planter sur youtube+xbmc, est ce un probleme, mais engénérale c mieux que avant. C pour ca que j'ai demander c il y a possibilté d'unstaller CCAM. Ou bien je doit installer openpli

- - - Mise à jour - - -

J ai installer l image openpli et c stable, mais j ai un petit ceci a cause de mon CCAM, parce que la version installer auto par l image est 2.3.0 et cette version bloque l ouverture de certains chaines et ouvres d autres et c pour ca que je veut revenir a la version 2.1.3 ou 2.1.4 c mieux . Comment faire svp ?????

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai trouvé le CCAM 2.1.4 ET C OK
maintenant sa marche bien sur openpli
merci voilko pour tes conseils
 
Désolé j'ai pas pu te repondre avant
Bah je suis content que tu ai reussi neanmoins je sais pas ce que tu as comme chaines a decrypter avec le cccam t'es un peu limité tu n'aura pas les c+ et compagnie le mieux c'est de passer sur l'oscam suit ce post tu aura tout ce qu'il te faut babouille nous a fais ça aux petits oignons et ça fonctionne tres bien.

http://www.dzsat.org/forum/f413/new-pack-oscam-configuration-04-12-2016-bonus-445726.html
 
Mon fournisseur ma promis de m'envoyé fichier oscam au lieu de mon ccam. Mais dit moi est ce que je peut le changer moi meme et comment ? Et merci
 
Sur le lien que je t'ai fourni Babouille l'explique en detail il a fourni tous les fichiers nécessaires il te faut juste ajouter tes clines sur le fichier oscam.server essai de lire ses messages et si tu es bloqué quelque part n'hesite pas à demander ;)
 
bonsoir
une question svp, j'ai un abonnement ccam qui marche tres bien sauf canal+, mais j'ai un problème a chaque fois que je redémarre mon vu+ je doit redémarrer mon ccam 2.1.3, est ce que il y a une solution pour qu'il redémarre automatiquement avec le démarrage de récepteur ( vu+ duo2 sur openpli).
remerciement
 
Retour
Haut