Mettre à jour Cccam

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonsoir à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et ça fait plaisir de vous revoir. bien que je continue à vous lire de temps en temps pour me tenir au courant des dernières news du sat.

toujours est-il, je souhaiterais que qqn m'indique s'il est possible de configurer et/ou d'avoir la dernière MAJ de Cccam. actuellement, je tourne sur Cccam 2.1.3

merci à vous
 
rest sur cette version car elle est très stable , si non tu peut passer a la version 2.3.0 si tu veut
 
bonsoir à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et ça fait plaisir de vous revoir. bien que je continue à vous lire de temps en temps pour me tenir au courant des dernières news du sat.

toujours est-il, je souhaiterais que qqn m'indique s'il est possible de configurer et/ou d'avoir la dernière MAJ de Cccam. actuellement, je tourne sur Cccam 2.1.3

merci à vous

Salut latif,

Il y a pas vraiment de mise à jour à faire avec CCcam d'autant plus que la team qui l'avait développé est OUT depuis belle lurette !!

Tu peux rester avec CCcam 2.1.3 ou 2.1.4, ça suffira amplement si tu ne fais que recevoir.

Tu peux aussi passer à OScam mais petit à petit, commence par te documenter un peu si ça t'intéresse.

A+
 
Retour
Haut