[Résolu] migration cccam vers oscam

Salut,
J4ai un probleme , malgrés le script je n'arrive pas à trouver d'où lancer OScam ?
Merci
 
Salut,
J4ai un probleme , malgrés le script je n'arrive pas à trouver d'où lancer OScam ?
Merci
Salut !

Tu lance l'EMU Oscam à partir du BluePanel comme tu as du le faire pour Cccam/Oscam.
Tu dois bien entendu choisir avant de le lancer Oscam seul.
Capture.JPG

A+
 
Salut,
Aprés avoir passer l'aprés midi j'ai enfin reussi !
Seul HIC maintenant c'est que ma TNTsat decrypte les canal+ et je ne trouve pas de dvbapi adapté à cela !
une aide serait la bienvenue
Merci
 
les cle aes tntsat 5 sont les meme que la 4 car je trouve pas ces fameuse clef ...
 
les seule clef que j'ai trouve ne fonctionne pas toujours personne pour m'aider a faire fonctionner cette fameuse tntsat 5 ??
 
les seule clef que j'ai trouve ne fonctionne pas toujours personne pour m'aider a faire fonctionner cette fameuse tntsat 5 ??
Salut !

Il n'y a aucune différence de fonctionnement et de paramétrage entre la V4 et la V5, tout ce que tu trouve est valable pour toutes les cartes TNTSAT.
D'autre part je ne comprends pas ce que tu fais, un coup ça fonctionne, un coup tu as plus rien, puis ça marche, enfin bref.
Si tu ne suis pas les données fournies, libre à toi, mais ne dis pas après que ça ne marche pas.
Je peux vérifier ta config et le fonctionnement de ton Oscam si tu le souhaite par MP.

A+
 
le probleme c'est que plein de gent ont ecrit sur mon topic. pas facile de s'y retrouve...

mon probleme etait que oscam fonctionnait mais que avec les cline de mes peers il ne lisait pas ma locale .

maintenant probleme resolue (je ne sais trop pourquoi ce soir sa fonctionne) grace a votre aide merci pour tout ;)
 
Retour
Haut